Recherche de jeunes informaticiens hongrois -creer une societe e-santé

Bonjour a tous.

Je m appelle Frederic. je suis medecin generaliste a Lyon. Je viens A Budapest, tous les mois, depuis 2012. Je souhaite creer une societe informatique dans le domaine e-sante. Je recherche de jeunes informaticiens hongrois -pour commencer un informaticien- - le francais n est pas obligatoire mais un plus - je suis deja en connexion avec des confreres hongrois.

Si vous pouvez m aider a creer des liens avec des entreprises hongroises - ou freelance hongrois, alors merci,

a tres bientot
Frederic

Bonjour Frederic et bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez prendre note svp qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Hongrie afin de vous aider à avoir plus d'interactions.

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique : Emploi informatique et télécommunications en Hongrie afin d'augmenter vos chances de trouver des candidats potentiels.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Salut Frederic,

peut-être ta recherche est encore valable... je suis d'origine hongroise, je vis en France depuis 15 ans, très probablement je vais retourner là-bas dans quelques mois. je suis web-designer freelance...

Mais ton annonce n'est pas claire car "informaticien", ça n'est pas un métier, c'est un groupe de plusieurs métiers... Puis il faut préciser ce que tu veux vraiment. La même chose : je veux une maison ! Mais personne ne peux m'offrir de rien car ça dépend ce que je veux : 25m2 ou 220, étage ou pas, Paris ou Rodez, prix max. 10 000 ou 1 000 000 euro... ?  Si tu vois ce que je veux dire.... Si tu veux créer un site avec une boutique en ligne avec un système de paiment en ligne (PayPal par exemple), cherches plutôt web développeur, développeur dans php ou java ou autre. Mais aussi quelqu'un qui va gérer le site pour changer les produits, changer les prix etc, ça sera un web-master, gestionnaire du site, opérateur... Si tu veux juste une vitrine, un web-designer est suffisant. Si tu veux des images, graphiques, animations plus jolis, cherches aussi un graphiste ou illustrateur.

Si tu cherches encore quelque chose, écris moi...

A bientôt,
Igor