Y a t il du boulot au Philippines?

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir comment se tenais le marché du travail au Philippines? J'aimerai y aller mais je ne veux pas partir sans avoir trouver du boulot.

Comment avez vous trouver le votre? Sur place? Statut expatrié dans une grande entreprise?

Merci pour votre aide et vos renseignements.

Bonjour Sophian! Bienvenue sur Expat-blog! :) Je vous suggère de consulter les petites annonces Philippines > rubrique emploi et y poster une annonce. Cela pourrait vous aider.

Je vous souhaite bonne chance et j'espère que d'autres membres pourront vous renseigner.
Christine

bonjour Sophian, les philippines c`est grand et pleins d`ile cela depend ou tu souhaite aller et dans quel domaine tu travail. si c`est dans l`hotellerie tu trouvera il y a pleins d`hotels sur manilla ou mieux sur les petites ile encore faut il pouvoir vivre sur une petite ile.

je te deconseille fortement Mactan island ou pas de vivre dans le nord, c`est invivable... nous y avons veccu et ce que tu imaginer de pire bein la bas y a toujours pire... rneseigne toi bien avant de savoir ou tu vas.

bon courage

Salut,

A moins de trouver une entreprise en france qui t'enverrait en tant qu'expat aux Philippines (avec tous les avantages que ca comporte), tu vas avoir du mal à trouver du boulot à distance.
J'habite Manille (Makati précisément), et je peux te dire que tous les francais qui sont venus ici sans emploi, mais avec le désir de travailler ont trouvé un job. Assez facilement même.
Il faut juste oser le déplacement, sans avoir aucune garantie. Mais parler francais est un avantage ici...

Enfin il faut quand même garder à l'esprit que hormis en tant qu'expat dans une société française, vous serez payé comme un Philippins, c'est à dire vraiment pas énorme... J'habite Manille aussi et quand je vois les salaires locaux, je me demande comment on peut vivre avec ça... après tout dépends des personnes et du style de vie attendu...

sarcyr tu est la ?

je pars a mactan et je voulais savoir pourquoi tu noter ca ?

ca me fais peur !!

peux tu me répondre??