Comment faire un essai dans un club de football aux Philippines ?

Bonjour, je suis un jeune étudiant de 18 ans, qui recherche à associer le football qui est ma passion et mes études. Je recherche un club de football de bon niveau qui me permettra de réaliser mon rêve, devenir footballeur professionnel.  MERCI de prendre contact avec moi, si ma demande vous intéresse. A très vite.

tu es ou au philippines ? je suis vers cebu c'est quoi tes projet ici ? moi je veux crer un club ici tiens moi au courant ok amicalement thierry

Je suis actuellement en France, mon projet serait de jouer au niveau UFLphilippines si l'on m'en donne l'opportunité. Je reste a votre disposition. Cordialement Sacha.

PS: si vous souhaitez me contacter mon numéro est le : ****.

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuillez eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

salut
je suis un jeune footballeur ivoirien je serai au Philippines début septembre voir si je me trouve pas un club
alors ça me fera plaisir de faire partis de vos projet

pour un bon club de football il faut aller sur anila ou cebu mais le probleme les entraineurs sont pas bon , tu viens quand au philippines ?

je serais la en septembre debut octobre  par la

Bonjour monsieur j'amerais faires les essais au Philippines je peux avoir votre contact?

Slt moi suis au Nigéria mais je recherche un club au Philippine je joue en D1 ici au poste d'attaquant 1,93m pr 75kg

Bonjour, vous êtes toujours aux philippines ?

coucou bonsoir monsieur comment alle vous bien j'espere moi c'est boussim aziz je serai bientot en phillipine et j'aimerai voir si je pouvai passé un essai avec votre club si possible je sui un footballeur voici mon adress [email protected]

Pourquoi les  Philippines pour le football ? 
y a des philippins qui jouent au foot, mais vraiment tres peu.

Je crois que le Brazil est mieux pour le foot.