Comment faire un essai dans un club de football aux Philippines ?

Bonjour, je suis un jeune étudiant de 18 ans, qui recherche à associer le football qui est ma passion et mes études. Je recherche un club de football de bon niveau qui me permettra de réaliser mon rêve, devenir footballeur professionnel.  MERCI de prendre contact avec moi, si ma demande vous intéresse. A très vite.

tu es ou au philippines ? je suis vers cebu c'est quoi tes projet ici ? moi je veux crer un club ici tiens moi au courant ok amicalement thierry

Je suis actuellement en France, mon projet serait de jouer au niveau UFLphilippines si l'on m'en donne l'opportunité. Je reste a votre disposition. Cordialement Sacha.

PS: si vous souhaitez me contacter mon numéro est le : ****.

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuillez eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

salut
je suis un jeune footballeur ivoirien je serai au Philippines début septembre voir si je me trouve pas un club
alors ça me fera plaisir de faire partis de vos projet

pour un bon club de football il faut aller sur anila ou cebu mais le probleme les entraineurs sont pas bon , tu viens quand au philippines ?

je serais la en septembre debut octobre  par la

Bonjour monsieur j'amerais faires les essais au Philippines je peux avoir votre contact?

Slt moi suis au Nigéria mais je recherche un club au Philippine je joue en D1 ici au poste d'attaquant 1,93m pr 75kg

Bonjour, vous êtes toujours aux philippines ?

coucou bonsoir monsieur comment alle vous bien j'espere moi c'est boussim aziz je serai bientot en phillipine et j'aimerai voir si je pouvai passé un essai avec votre club si possible je sui un footballeur voici mon adress [email protected]

Pourquoi les  Philippines pour le football ? 
y a des philippins qui jouent au foot, mais vraiment tres peu.

Je crois que le Brazil est mieux pour le foot.

ou alors vous pensez  réussir a transformer la passion des pinoy boy pour le basketball, en amour pour  le football ?
Bha,,,, bonne chance !

Nino avec ton metre 93 tu peux te transformer on joueur de basket ball
les pinoy seront content de t'avoir dans leur équipe
un philipino ca mesure 1m70 en moyenne ,,  :D

Moi je comprend pas tout ces mecs qui courent apres un ballon !

Ya qu'a leur en donner un chacun !..😳🙄

NZO,UN PINOY C'EST 1m,50 en moyenne plutot! :D

@ LeMonk : c'est pour ca que je pose ma main sur l'epaule de Loloy en lui disant :

<<..et toi !? : qu'est ce que tu compte faire quand tu seras grand ? >>  :proud

A la question pourquoi les africains veulent venir en Asie du sud-est pour jouer au foot ? vous aurez la reponse dans cet article du Diplomat.com

https://thediplomat.com/2018/02/southea … ll-slaves/

En gros 15000 jeunes africains de l'ouest partent chaque annee a l'etranger dans l'espoir de trouver un club, essentiellement en Asie du Sud-est. En Afrique les clubs n'ont pas les moyens de payer leurs joueurs, en Europe il n'y a pas de possibilite sauf si le candidat est un genie potentiel. Bref ils se tournent vers l'Asie du Sud-est, pas le choix et les salaires du joueur sont potentiellement plus eleves qu'en Afrique. Mais en fait une fois arrives en Thailande etc. ils deviennent les victimes de traffic par les clubs locaux et tous les intermediaires qui se goinfrent au passage. Resultat des courses, ils deviennent quasiment des esclaves du foot, en tout cas pour ceux qui ont trouve un club.

Cher Boussim Aziz, je suis actuellement sur un projet de plantation de cacaotier paru ici dans les annonces, mais si j entend parler de quelqu un qui joue au football, je vous fais signe.

Vraiment drôle

ce n est pas la France  poubelles

Je ne dois pas être le seul à ne pas avoir compris...

Aux Philippines ici c'est le basket pas le football, plus de chance en Thaïlande mais le marché est occupé majoritairement de joueurs moyen de championnat  Européens ou de retraités de Championnat Européens si vous n'avez pas déjà brillé quelque part oubliez.

@natux34 bonjour Mr j ai vue votre annonce je suis ivoirien je désir faire partir de votre club de foot si vous l aviez dejas mis en place

Merci cordialement Hans Guela

@natux34 Bonjour Mr je suis un jeune footballeur de côte d ivoire j'ai 22 ans attaquant buteur ,je sais pas si votre projet de mettre en place une équipe de foot a été effective ?  Je désir bien faire partir de ce projet.


Merci cordialement Hans Didier au plaisir de vous relire.

Pas besoin d'attaquant aux Philippines, par contre pénurie de gardiens de but particulièrement de goals volants..