Faire de l'équitation à Maurice

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un club d'équitation sur la région de Tamarin.
Pouvez-vous me donner des informations?
Merci

Bonjour
Ma fille et moi sommes adherentes au Club de Riambel et c'est tres bien, sympa, familliale simple et sans "chichi" avec des tarifs très raisonnables.
Je peux vous donner les coordonnées en privé si vous le souhaitez.
Bonne journée

Merci de vos renseignements.
Nous sommes en effet intéressés pour les informations.

Ok alors vous pouvez contacter Arunima, c'est la directrice du centre, elle est très sympa *** et peut être à très bientôt là bas, nous y sommes tous les samedis.
Bonne soirée
Marjorie

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
SUNSET038 a écrit:

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un club d'équitation sur la région de Tamarin.
Pouvez-vous me donner des informations?
Merci


A Tamarin vous avez un excellent centre Equestre :  Cavalia contactez Mme Jauffret sur place cela se trouve a cote de casela.
Bonne continuation

Bonjour,
GENEVIEVE 1971
Nous arrivons à Flic en Flac pour fin juillet et notre fille(Aurore NOLLEVAUX) a déjà pris 2 h. de cours quand nous y sommes allés en février..L'équitation est sa passion,surtout le jumping,donc de ce côté-là,il faudra que je voie s'il y a assez de cours de jumping,sinon on partagera peut-être avec 1 autre manège

Ci-dessous les infos internet mais ce ne sont pas les m^mes que le dépliant que l'on a reçu sur place

Cavalia Ecole D'équitation Ltée
Black Rock Road, Tamarin, Ile Maurice(230) 5259 6102
[email protected]


DONC INFOS RECUES SUR PLACE : tel.54430112
[email protected]

Sinon,
Bonjour SOLEIYA
Y a t'il du jumping(saut d'obstacle) à RIAMBEL...
J'ai vu qu'il y avait aussi 1 manège(avec des obstacles d'installés à Mont Choisy)

A Cavalia il y a beaucoup de jumping, dressage, horse ball et poney games aussi pour les enfants je vous Le conseil deja plus pres de chez vous car Riambel nest pas la Porte a cote en partant de tamarin.
Et super centre Equestre Cavalia.
Il y a aussi le CHM club hippique de Maurice qui se trouve a floreal grosse structure et excellent aussi

Coucou tout le monde
C'est vrai Riambel c'est pas la porte d'à côté pour moi qui habite à Mahébourg (40mn montre en main) mais de Tamarin c'est un peu "abusé"....bref ce que je peux te conseiller AURORE02 c'est de te déplacer et de voir de toi même tous les clubs dont  Genevieve t'as gentillement fait la promo et de prendre en compte tous les facteurs extérieurs afin de faire ton choix car une fois payé la cotisation annuelle (hors de prix dans les autres clubs) il te sera dificile de changer d'avis après.
Bonne journée tout le monde.

Bonjour ,
Si jamais vous entendez qu'il recherche une monitrice d'équitation dans un centre équestre je suis preneuse .

Je suis actuellement à Abidjan sur un poste de monitrice mais j'aimerai découvrir d'autres pays et pouvoir continuer à faire mon métier .

Bonne journée à vous
Coralie  ;)

Une petite question, moi qui aimais dans mon enfance, aller faire de temps à autres du cheval (une petite balade par ci par la) lorsque nous étions en vacances en famille, il y avait la possibilité de faire cela sans avoir à payer de cotisation annuelle, juste une vingtaine/trentaine d'euros pour la demi journée. Est ce possible ici?

Bonjour,

J'ai lu votre poste j'emmene mes 10 chevaux (2  welsh bai attelage et PG, 1 lusitanienne truité débutant et balade , 2 frison un nouvelle génération, un barroque dressage haute école, 1 trés grand pie bai KWPN CSI 140, 1 demi sang arabe palomino pour CCE,hunter, 1 appalosa léopard pour reining, 1 pfs créme au yeux bleu, 1 pfs pie noir.)

je recherche des demi-pensionnaire :)

Cordialement

Noémie

Bonjour,
J'aimerai également trouver quelques ballades à faire, ou un club avec un bonne ambiance... de préférence dans le nord! J'ai vu quelques contacts dans la conversation, ou est-ce que quelqu'un aurait une autre bonne adresse?
Merci!
Lila

Bonjour, nonomimi je suis toute nouvelle membre enfaite je me suis inscrite pour pouvoir rentrer en conctact avec toi . Je suis une passionnée d'équitation moi meme en france j'avais une jument de 4ans que je montais en ballade seulement . Je suis a maurice depuis janvier 2017 . Et j'ai lu que tu recherchais des demi-pensionnaires il vrai que ton annonce date de 3 ans mais est ce que ton annonce est toujours valide. Merci

Si vous cherchez un club très sympa dans le nord, je vous conseille LE CENTRE EQUESTRE DE LA LOUISA.  Nombreux choix de poneys et chevaux et les cours sont vraiment très bien. Vous pouvez regarder sur la page FACEBOOK du même nom ...
Bonne journée

Bonjour!  Avez-vous pu entrer en contact avec Nonomimi?  Elle est toujours sur l'île et j'ai ses contacts si vous voulez!

Bonjour merci pour votre aide non je n'ai pas eu de réponce a ce jour  si vous pouvez me donner ses coordonnées je suis preneuse  😊 merci d'avance

Bonjour!

J'ai recommandé son entreprise Horsepro Ltd sur l'annuaire de services du site, mais il ne semble pas qu'il y apparait.

Le plus simple serait de chercher Horsepro Ltd sur Facebook ou de m'écrire en privée pour que je vous donne le tout!

Merci!

Merci pour les infos je l'ai effectivement trouvé sur facebook j'ai laissé un message .