Que faire d'une vieille télé ?

Bonjour à tous !

J'ai une petite question.  :)

Quelqu'un sait comment on peut se débarrasser d'une vieille télé qui ne fonctionne plus ? (J'habite à Quatre Bornes, donc un lieu le plus proche dans l'idéal).

Merci d'avance pour vos réponses.

Veedushi

Bonjour,

Vous pouvez faire un aquarium avec!

Bye
Pat

:lol:

Sérieusement, je n'y ai pas songé. Mais je n'aime pas trop les poissons.  ;)

Veedushi

Vous pouvez peut-être passer l'annonce sur le site gratuit "yakatrouver.mu" ? Je sais qu'il y a aussi quelque chose sur Facebook où les membres cherchent  à faire sur recyclage, mais je ne trouve plus, là.
Il y a un "vide-greniers" aussi les derniers samedis du mois à Grand Baie, promenade Mont choisy, je crois aussi.

Merci pour votre réponse evehanna.

Je vais essayer de poster sur les réseaux sociaux.  :)

Mais entre temps, toutes les pistes sont les bienvenues.  :thanks:

Veedushi

Plus sérieusement vous devriez demander à la municipalité de votre commune quand il y a un camion
de prévu pour débarrasser tout ce que les poubelles ne peuvent pas prendre en charge.
Je crois me souvenir que c'est une fois par mois.
Il vous suffira de déposer l'aquarium...euh la télé sur le bord de la route et eux feront le reste.
Dommage pour les poissons sans maison.

Bye
Pat

J'avais en effet posé la question aux éboueurs eux-mêmes, mais ils m'avaient répondu qu'il ne pouvaient pas la ramasser.

Je suppose que vous avez raison. J'irai me renseigner auprès de la municipalité un de ces jours. Le hic c'est que les bureaux sont fermés le week-end, et en jour de semaine je travaille. Et si l'on appelle, il faut vraiment avoir de la chance pour trouver une réponse.

Bref, j'y réfléchirai encore un peu.

Merci.  ;)