Offre d'emploi à Dakar: Directeur d'entité commerciale

ENTREPRISE
Cercle RH, cabinet de recrutement, formation et conseil en ressources humaines, recrute pour son client à DAKAR un Directeur d'entité.
POSTE
Votre principale mission consistera à Piloter l'aspect commercial lié au point de vente à Dakar et le développer comme étant un centre de profit.
•    Dans ce sens, vous serez chargé de :
•    Développer et Chapeauter l'activité commerciale des points de ventes.
•    Diriger une équipe de commerciaux et de conseillers.
•    Remplir les objectifs commerciaux fixés par la direction.
•    Assurer la promotion des produits et services.
•    Conseiller la clientèle.
•    Assurer le service à la clientèle.
•    Rendre des comptes à la direction.
PROFIL
Vous avez au Min un Bac+5 en Grande école d'ingénieurs ou de commerce  et vous avez une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire en Afrique.
Mobilité en Afrique obligatoire.
Anglais professionnel Obligatoire


Qualités :
•    Leader capable de fédérer, d'accompagner, d'expliquer et d'échanger.
•    Fibre commerciale affirmée
•    Excellent Relationnel
•    Autonome
•    Forte capacité d'organisation

Si cette offre vous intéresse, veuillez envoyer votre candidature à [email protected], sinon, merci de nous recommander quelqu'un.

Bonjour! Je m'appelle milian sanka,je suis diplomé en finance a l'iseg de dakar.je suis ala recherche du travail et je sais que je serai une atout pour votre entitè.je suis celibataire et surtout libre de travail n'importe ou. Voici mes coordonnés 77 5266601 ou [email protected]

Monsieur, de grande expérience dans la gestion de sites, dans leurs globalités
-direction d'unité de production avec toutes prérogatives inhérentes à la fonction
-technique
-ligne de production
- production
-maintenance
-direction de centre de profit
-achats locaux ou à l'étranger
- gestion du personnel
- liaison avec l'environnement de l'usine
-autorités locales
-administration
-partenaires sociaux...
Homme de terrain, je sais me faire respecter et obtenir  des résultats escomptés par le travail et la persuasion sur le terrain, car pour moi l'unité industrielle est une famille, un tout, un ensemble en interaction ou les intérêts doivent se conjuguer, s'unir pour un but commun :
-la performance
-la pérennité de l'entreprise
-son expansion
-sa durée dans le temps
En cela par la formation, le professionnalisme, la qualité, la performance économique, et le développement de l'usine gage de réussite et de bien pour l'ensemble, dans une optique commune
- la réussite
- le challenge
dans un climat social serein ; j'ai en cela géré des unités en feu continu, émaillerie fonte et acier, fonderie, production chimique...réussir les défis et enjeux pour une exploitation maximum des moyens ,et un rendement répondant aux exigences et d'organisation avérée, le tout est d'être présent ,sur le terrain ,de former une équipe cohérente ,soudée ,solidaire .veuillez, monsieur croire à ma haute considération.
N: de téléphone 0021699226489
Email: [email protected]

Bonjour à toutes

@GRH : Nous avons une rubrique appropriée pour les offres d'emploi, merci svp de placer votre annonce : Offre d'Emploi au Sénégal

A évité les numéros de téléphone sur un forum publique.

Discussion fermée

Cordialement
Kenjee

Fermé