Que faire au senegal???

Bonjour..je suis senegalaise de 34 ans  vivant dans le sud de la france...depuis mon divorce ya 3 ans , et mon chomage depuis 1 ans..j ai qu une seul envie ,c est de retourner au senegal et y investir..mais j ai pas trop d idee..j esite entre ouvrir un restaut a dakar( ce qui est extremement prenant..j ai quand meme 1 enfant en france..) ou investir dans l immobilier a dakar..afin de louer des apparts etc...
donnez moi des idees s.v pl..je suis un peu perdu..merci d avence.

Slt moi c mayorothioye je sui à Dakar je pense bien que tu peu investir sur l'immobilier sa march ici ou les poulayé  sa march plus encor je cône bc de person qui investi sur se doméne l'argent investi réson vit es le double aussi merci de m contac te si sa t dit mayorothioye12()hotm´com

Cherche projet

miss juuf a écrit:

Bonjour..je suis senegalaise de 34 ans  vivant dans le sud de la france...depuis mon divorce ya 3 ans , et mon chomage depuis 1 ans..j ai qu une seul envie ,c est de retourner au senegal et y investir..mais j ai pas trop d idee..j esite entre ouvrir un restaut a dakar( ce qui est extremement prenant..j ai quand meme 1 enfant en france..) ou investir dans l immobilier a dakar..afin de louer des apparts etc...
donnez moi des idees s.v pl..je suis un peu perdu..merci d avence.


Bonsoir miss juuf

bienvenu sur Expat.com, il y aurait beaucoup de chose à faire au Sénégal et dans plusieurs domaines mais il faut soigneusement étudier le marché et savoir ce que toi tu veux faire et qu'est ce que tu es capables de mettre en place ! Après les idées viendront ........ ;)

Bonne soirée