Menu
Expat.com

Visa pour l'Algérie !

Dernière activité 10 Novembre 2016 par HMAb

Nouvelle discussion

rifia92

Bonsoir, étant d'origine marocaine je souhaiterai me rendre en Algérie avec mon passeport marocain, jusque la tout va bien! La seule question que je me pose,
Le visa est-il obligatoire pour les ressortissants marocains qui souhaitent se rendre en Algerie ?

Sarah.

Rayan91

Bonsoir non pas besoin de passeport pour les ressortissant marocains mais juste le visa est de 1 mois ou un peu plus je crois !

amedouce1

En plus du passeport, il vous faut un visa et vous êtes le bienvenue en Algérie.

Bigoud

Bonsoir rifia, les marocains et les algeriens peuvent voyager librement entre les 2 pays.les visas son exemptes la seul chose c est que tu ne peut pas te rendre d algerie au maroc vis versa par voie terrestre, tu seras obligée de prendre l avion si tu veut partir d algerie au maroc.mais pas de probleme si tu veut te rendre en tunisie.et bienvenue chez nous c est chez toi,on est un peuple frere.

FCSCAALGERIE

Bonjour, vous n avez pas besoin de visa pour vous rendre en Algérie et vous êtes le bienvenue

yacine2007

Bonjour oui bien sur

sarith

non pas de visa entre les deux pays

yasmine tuti

Bonjour..j aimerais avoir plus d'informations pour mon voyage à Algérie..je suis congolaise de la république démocratique du Congo et je compte venir m installer en Algérie ...mais je n ai pas eu le visa direct pour Algérie ...j ai juste mon visa pour le Mali...est ce que ce facile d obtenir un visa algérien à partir de mali?

HMAb

Le visa du mali n'est pas valable et l’Afrique  n'est pas Schengen.

Articles pour préparer votre expatriation en Algérie

Tous les articles du guide Algérie