Visa FRANCE sans tlscontact !

Bonjour les amis ,

Je viens de terminer les procédures pour une demande visa sur le site tlscontact mais je veux une date un peu avant celle que j'ai choisi et le changement est impossible des info ( ils ont gardé mon numéro de passeport et je peux pas demander une autre fois avec un autre compte , ma question est simple est-ce qu'il y'a une possibilité de déposer le dossier sans passer par TLSCONTACT ?? directement au consultât !!

c'est assez URGENT SVP , besoin d'une réponse

MERCI

Bonjour
malheureusement NON mon frère.
Ina lilah wa ina ilayhi Raji3oun

il faut leur envoyer un message avec ton numéro de reference tls est il te reponderant dans ton email

bonsoir les amis  je suis doctorante   je voudrais demander un visa  touristique  motif  visite familial , j'ai un hebergement    est ce que avec un certificat de scolarite doctorat jaurais pas de probleme, le fiche familial  est elle ob ligatoire  , je voudrais savoir  quels sont  les documents a fournir merci a vous

il faut que tu passe par le site d'abord

Visa touristique en France mais j'ai pas d'hébergement pour ce nouvel ans

vous pouvez faire une réservation d'hôtel ,c'est plus pratique qu'un hébergement.

Les visas sont avec TLS contact ou dans d'autres cas avec prise de rendez-vous avec le Consulat de France ( voir le site du Consulat ), mais ce n'est pas sur qu'ils vous répondront.

TLS Contact n'est qu'un intermédiaire qui organise et vérifie les dossiers.

De toute manière, il faut se conformer au dossier:

Court séjour ---->  Visa du type C -----> visite familiale ou touristique

Un refus peut vous être opposé sur votre passeport en vous traitant comme demande de visa long séjour, "Visa du type D" et avec comme réponse : " Vous n'avez présenter de moyens de subsistance suffisant pour votre séjour en France"... bien que vous ayez fait un dossier en bonne et dû forme de demande de Visa C, c'est à dire de court séjour , "visite familiale ou touristique". Une astuce comme une autre de refuser un visa à une personne en simulant une erreur "administrative" de traitement de dossier, quand ils ont des doutes sur le dossier, Alors ils donnent n'importe quelles réponses.
Il important de savoir que le Consulat n'est pas tenu de justifier un refus , vous pouvez juste reformuler une autre demande plus tard, quand vous aurez vieilli(e) et de meilleures garanties. Comprendre que la politique du pays d'accueil pour le voyage est de lutter contre l'immigration clandestine, de ceux qui grillent leurs visas.
C'est clair.

Pour les algériens, il faut une réservation d'Hotel pour la durée du séjour pour le dossier et si le visa est accordé, la police des frontières peut se réserver le droit de vous le réclamer à votre entrée en France, ainsi que tout autre document, comme l'assurance voyage. Cela il faut le savoir pour vous éviter des déboires

Conforme toi à ce qui t'es demandé comme document à fournir dans le site de TLS Contact.
Si tu as le Doctorat en médecine, tu peux passer par le Conseil de l'ordre et être en activité comme Médecin, dans ta profession et dans une structure, cabinet personnel, hopital, clinique, dispensaire ou autre. Dans ce cas tu aura plus de chance d'obtenir un Visa et tu sera privilégiée.
Mais si tu ne travaille pas, pas de visa.