Contact Lycée Hotelier Punaauia

Bonjour la communauté
Je cherche à entrer en contact avec des profs du lycée hotelier ; j ai envoyé un mail au proviseur et au collègue de Tourisme que je vais remplacer en leur demandant d afficher ou de faire suivre ma recherche de voiture ; à ce jour 0 réponse alors que j ai entendu parler d une 20aine de profs qui rentrent . Je me demande si mon message a été transféré ...
Quelqu un connait il des profs dans cet établissement ?  :unsure
Merci

Bonjour,

la situation au lycée hôtelier a été assez tendue cette année avec le non renouvellement du proviseur et de 3 profs... Que le proviseur ne te réponde pas n'est donc pas surprenant... Essaie de postuler au groupe facebook Profs_Polynésie, il doit y avoir des profs de ce lycée dans le groupe.

préma05 a écrit:

Bonjour la communauté
Je cherche à entrer en contact avec des profs du lycée hotelier ; j ai envoyé un mail au proviseur et au collègue de Tourisme que je vais remplacer en leur demandant d afficher ou de faire suivre ma recherche de voiture ; à ce jour 0 réponse alors que j ai entendu parler d une 20aine de profs qui rentrent . Je me demande si mon message a été transféré ...
Quelqu un connait il des profs dans cet établissement ?  :unsure
Merci


Salut,
Tu peux contacter Bertrand au mail suivant : [email protected]
Normalement il fera suivre ta demande
Nana
Céline

Merci pour le contact
Oui j ai beaucoup entendu parler de la situation au lycée hôtelier ;  j espère arriver dans une ambiance qui sera détendue ... :gloria

Bonjour,

Je suis professeur au collège de Papara et je rentre définitivement en France fin juin 2015.


Modéré par :Priscilla
Raison       : la bonne section c'est Achat voitures en Polynésie Francaise