Procédures pour avoir une carte de résidence à Abu Dhabi

bonjour à tout le monde je travaile au qatar et j'ai trouve un emploi a Emirats merci de m'aider les procedure a suivre pour Quiter Qatar et avoir une carte de residence a Abu dabhi???
et comment quiter la residence au Qatar??
merci d'avance

Bien le bonjour,

Et si tout d'abord vous cherchiez sur Google...
Car si vous venez du Maroc et que vous avez un travail au Qatar, vous connaissez en partie les formalités administratives à faire...

oui ,j'ai venu du maroc et je travail a qatar
et j'ai trouve une opportunite a abu dahbi .

Bonjour eljamay,

Je vous informe que j'ai déplacé votre discussion sur le forum Abu Dhabi pour une meilleure visibilité et interaction.

Je vous propose de parcourir la section guide- Guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis pour avoir de plus amples informations sur les procédures à suivre.

Merci
Yuveshen

khti ana je serai bientot infirmere diplomée d'etat w anched diplome f mois 7 w bghit nkhdem f Qatar si possible t3awnini

Bonsoir,
En quelle langue écrivez-vous?

ana machi khtak ana rani wald hhhhhh wa zagi m3ana

francais arab anglais

hhh dsl chft pseudo tshabli bnte bn je suis desolée a khouyaaaa

dsl je parle l'argot marocain je serai bientôt infirmière diplômée d'État et j'ai besoin d'aide pour travaille à qatar

je suis une jeune marocaine infirmière diplômée d'Etat,je voudrai travailler a Qatar si vous pouvez m'aider

Bonjour,
As-tu pensé à contacter tous ces hôpitaux pour demander du travail?
http://www.lifeinqatar.com/en/listing-c … s-in-qatar

slt merci bien pour l'information que dois-je faire alors  ?j'ai trouvé juste le numéro de téléphone et non pas un email pour les envoyer mon CV? dois je les contacter ou quoi ?
pouvez vous m'aider SVP