Infos pour visa touriste à DUBAI

Bonjour j'ai besoin d'un renseignement urgent. J'ai essayé de contacter le consulat français aux Uae mais personne ne me répond ni par mail ni au téléphone.
Voici mon problème.
Je viens régulièrement en vacances à Dubai ou on me délivre un visa de touriste avec mon passeport français. Voici ma question dans le détail.
- je suis rentré dans de pays UAE  le 4 sept 2018 et rentré en France le 17 septembre donc je suis resté 13 jours.
- je suis de nouveau rentré aux UAE le 4 novembre et rentré en France le 24 novembre 2018 donc resté 20 jours

Donc la date de départ de mon visa de touriste est le 4 septembre et je suis resté en durée cumulée 33 jours.
Mais comme j'ai lu qu on pouvait resté 90 jours de durée cumulée sur une durée totale de 180 j soit 6 mois !
J'ai calculé et je me dis que la durée des 6 mois va se terminer le 04 mars 2019
MAIS QUEST CE QUI SE PASSE SI JE RETOURNE À DUBAI le 15 mars. La durée de 180 jours sera dépassée ..???? J'ai peur d avoir des problèmes en arrivant à la aéroport. Dois je faire une demande de visa en renouvèlement ? Ou au contraire je n'ai rien à faire ?
Merci beaucoup
C'est très urgent
Cordialement
M. Dyon

Bonjour,
Je ne comprends pas votre inquietude.
90 jours tous les 180 jours veut dire que vous ne pouvez pas depasser 90 jours dans le pays par period de 180 jours. Dans votre cas, vous etes reste 33 jours, donc vous pouvez encore rester 57 jours avant la fin mars.
Amine