Couple Cherche un hebergement du 18 au 24 juin pour visiter maisons

Boa tarde à tous,
Je cherche avec difficulté un hebergement pas cher pour 2 sur la côte d Argent.
Les maisons que nous allons visiter se situent dans la régions de Caldas da Rainha. Afin de ne pas passer nos journées a rouler, nous aimerions bien trouvé dans le secteur. J ai éliminé les auberges de jeunesse, pas de place ou trop vieux pour dormir en dortoirs séparés ! En mars c etait accessible à l hotel mais en juin il faut s éloigner bien trop loin. Une me charitable pourrait elle nous donner un tuyau ?
Obrigada
Fanfan

regardez sur booking vous avez des hotels de 100 à 150€ pour 6 nuits, mais dépechez vous, il ne reste pas beaucoup de place.
Bonne Chance
Daniel REGIS

Fanfanio

Consulter le site ABRITEL

Merci, je vais aller voir

J y vais de ce pas
Obrigada
fanfan :cheers:

Bonsoir

Nous avons achetés à  10 minutes de Caldas  et allons habités fin juin . Si vous voulez me demander en privé car pas de pub sur le site , je pourrai vous donner le contact qui m'a aidé là-bas

Cordialement

Bonjour, oui je veux bien vous écrire en MP, j ai fais une demande de contact, je crois que c est comme ça que l on fait.
La maison que nous recherchons se situe au même endroit que vous mais c est difficile de trouver, j ai essayé par le biais des petites annonces en tout genre. Pas trop éloignée d une ville pour les commodités mais aussi pour une activité physique et culturelle. Il doit bien y avoir quelques francais dans le secteur.
Pour venir nous prenons l avion a l aeroport de notre region a Clermont Ferrand arrivee a Porto et location d une voiture. Le temps sera court pour des visites et les distances kilométriques plutot longues.
J ai hâte de voir la côte d Argent
Au plaisir de vous lire et
Ate a proxima
Fanfan

SAO MARTINHO > la pub est interdite sur le forum, oui, car nous avons mis en place un annuaire qui permet à toutes et à tous de recommander les professionnels qu'ils apprécient ...

merci

Bonjour

Désolée , je ne veux pas faire de pub , c 'est juste que j 'ai deux connaissances qui vont là-bas pendant cette période c'est tout

Merci

Bonne journée

Ca y est, j ai fini par trouver un hebergement juste à côté de Peniche, c est un hotel qui fait auberge de jeunesse en même temps, petit dejeuner compris pour 2 : 36€ par jour. Les visites seront dans la region sauf pour une maison à visiter situee plus loin au sud a Mafra.
Avec le petit livre : Berlioz, harrap s et lonely  planet, nous allons pouvoir converser. Y a t il des petits Resto pas trop cher entre Nazare et Mafra (au nord de Lisbonne) que ce soit le long de la côte ou dans les terres ?
Je suis sur que parmi vous, il y a des gourmands et des gourmets, par contre je cherche une cuisine pas trop salée (sante obligé !)
Fanfan

Super

Nous emménageons  justement à cette période  à Caldas . Tenez nous au courant , vous passerez  boire un coup .