Témoignages ou contacts sur l'incorporation de compagnie sur Hong Kong

Je cherche des témoignages ou des contacts, je suis sur des sites qui proposent de faire l'incorporation de Ltd sur Hong-Kong mais effectivement je n'ai pas cette expérience.
Je ne sais pas quelle est la société sérieuse ou pas pour le faire ..
Je réside en Thaïlande.

Bonjour grosvalet

Veuillez svp noté que votre fil est désormais sur le forum Hong Kong pour vous permettre plus de retours.

Pouvez vous svp élaborer votre question? Que cherchez vous à savoir exactement.

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour il y a effectivement un peu de tout et à tous les prix.
Personnellement je suis passé par une agence assez locale, sur la recommandation d'un ami, leurs prix sont très raisonnables et j'en suis plutôt content. Je vous ai envoyé un MP.

RS

En effet il existe des societes qui peuvent t'aider, j'en ai personnelement rencontre certains dont voici la liste.
- Hi touch consulting - hi-touch.co.uk/
- Northview  - chinanorthview.com
- Golden Eagle Law firm (email: [email protected]) phone: 0086- 134 161 265 54
- Hacos Services (0086-20 8360 3563)
- Sinovantage - sinovantage.com/

J'espere que tu optiendras plus d'informations venant d'eux.

Landry

J'hésite entre Hong Kong et le Delaware, il s'agit d'une petite société avec un très petit Chiffre d'affaires et donc je ne pourrais pas supporter des frais de tenue de compte, etc..

Je pensais qu'à Hong-Kong une société qui faisait du CA hors Hong kong ne fournissait pas de bilan comme dans le Delaware mais j'en suis moins sur après avoir lu plusieurs sites sur le sujet.

Bref je chasse les bonnes informations et je vous remercie de vos réponses.

Je vous confirme que si vous déclarez votre activité comme offshore à Hong Kong, les versements de la société effectués hors du territoire de HK (y compris le paiement de dividendes) sont exemptés d'impôt.

Merci même si ce n'était pas exactement ma question. Elle concernait plutôt concrètement la tenue de compte.

Vous ne fournissez pas de bilan non plus, non.
Une nouvelle fois, cela ne vaut que si l'activité est réellement offshore.

Oui je n'aurais pas d'activité sur Hong Kong !

mars2012hk a écrit:

Bonjour il y a effectivement un peu de tout et à tous les prix.
Personnellement je suis passé par une agence assez locale, sur la recommandation d'un ami, leurs prix sont très raisonnables et j'en suis plutôt content. Je vous ai envoyé un MP.

RS


bonjour,

Je suis dans la même situation pouvez vous m'envoyer svp quelques recommandations.

Merci d'avance

:)