Expatrié(e) ayant expérience de création d'une entr. individuelle

Bonjour,
je recherche le contact d'un(e) expatrié(e) ayant une expérience dans la création d'une entreprise individuelle de prestations de services qui serait disposée à mutualiser ses connaissances et son savoir faire pratique, afin de vérifier quelques points sur la faisabilité de mon projet de création.

Merci de votre attention,
cordialement.

Bonjour Agatica,

Pouvez vous en dire plus sur ce projet?

Merci,
Marjorie :)

je ne sais pas si je peux t'aider mais essaye de m'en dire un peu plus peut-être en privé. sur quel type de projet par exemple?

bonjour je suis actuellement en France  et j arrive au bénin le 21 juin j ai moi même créer mon SARL avec mon associer dit moi dans quel domaine tu compte créer je peut p être dorienter.

Bonjour,
Je vis au Bénin depuis plusieurs années.
Ce n'est pas la création d'entreprise qui est difficile mais plutôt de maintenir un projet à flot durablement (comme tout projet d'ailleurs). Tout dépend de votre domaine d'activité.
Il faudrait effectivement nous en dire plus.

Bonjour Agatica. Je suis gestionnaire en Entreprises et j'ai une expérience exceptionnelle dans le domaine des marchés publics. Contacte moi. Je ne prend de rémunération que dès le démarrage des activités et que si nous avons des bénéfices sur  les prestations que nous avons exécuté ensemble. La création ne coûte que 70 000 F pour l'individuel et 250 000 F pour la SARL.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurite veuillez svp ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum

pour créer son entreprise faut aller payer au registre de commerce à Ganhi. y a pas a passer par quelqu'un;

faut aller au GUFE te renseigner pour tout. c'est sur l'avenue steinmetz. le numéro IFU est GRATUIT.

Ce n'est pas la création qui l'importe, mais plutôt le suivi du projet.

Franck Barra a écrit:

Ce n'est pas la création qui l'importe, mais plutôt le suivi du projet.


et une bonne publicité.

Bonjour à tous,
pr les modalités de création d'entreprise,  j savais déjà en effet qu'il "suffit" de passer au GUFE et pr le reste aussi.
et je vous remercie d'avoir échangé sur ce post.

Je suspends pour le moment le post...j'espère y revenir.
Merci
cordialement