Nouveaux membres du forum Burkina Faso, présentez-vous ici – 2ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Burkina Faso et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Burkina Faso s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Burkina Faso, présentez-vous ici continue ci-dessous !

Je suis artiste plasticien peintre et dessinateur, je suis titulaire d'une licence en marketing et communication, je suis entrain de faire présentement un master en communication. Je vis avec mon père qui est un cordon bleu avec au moins 40 ans d'expérience. J'ai pour projet de créer une galerie d'art, avec un restaurant une agence de communication et d'évènementiel.
Bonne soirée!

[modéré: hors sujet + veuillez poster votre offre d'emploi dans la section emploi]

Bonjour à tous. Je suis un étudiant toujours en formation: communication et journalisme à l'université de Ouagadougou, option entreprises et relations publiques. Je suis en année de licence et dans peu de temps je vais finir. J'aimerais dès lors solliciter un stage de perfectionnement dans une entreprise de la place, pouvant déboucher à une offre d'emploi CDD ou CDI. Le master de nos jours n'étant pas accessible à tous, il n'y a pas d'autre choix que de commencer à travailler en attendant. Merci.

[Modéré par kenjee | Raison : Par mesure de sécurité veuillez svp ne pas divulguer de contact personnel sur le forum ]

Jeune ingenieur génie civil à la recherche du travail.
Arriver au burkina depuis 2013

L'Agence Immobilière le Relais SARL est une société régulièrement installé au Burkina Faso. Elle a pour objet la gestion immobilière et le conseil fiscal. L'agence se veut être un partenaire fiable pour tout ce qui est de vos besoins ou transactions en immobilier au Burkina Faso.

Modéré par Kenjee
Raison: Veuillez svp vous référer à la section Emploi pour placer votre cv

Comment se renseigner ?

Diplômé en travail social et es Licence psychologie , j'exerce pour le compte de l'Etat burkinabé. J'aimerais participer à l'animation du blog dans les domaines que je maitrise le mieux.

bonjour,je suis conducteur de travaux a eeribf (groupe ortec),au burkina depuis 89. je suis marie 3 enfants. ,resident a bobo.

Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue aux nouveaux membres du forum Burkina Faso :par:

Petit Rappel

Ce fil est exclusif à la présentation des nouveaux membres et de leurs projet d'expatriation.

Pour tout annonces que vous pourrez avoir, nous avons des rubriques dédiée à les accueillir :

> Offre d'Emploi au Burkina Faso

> Annonces immobilières au Burkina Faso

> Petites Annonces Burkina Faso - Pour tout autres annonces.

On vous encourage à créer une Nouvelle Discussion si vous avez besoin d'avis des membres ou souhaitez partager votre expérience comme expatrié.

Au plaisir de vous lire :top:

Kenjee
Equipe Expat.com

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Hors sujet + veuillez poster votre annonce dans la section activités au Burkina Faso

:)

bienvenus au Burkina Faso plus précisément a Ouagadougou lol
aller a plus

merçi

bonsoir

Je suis un jeune chomeur tutilaire de DTS en maintenance industrielle.je cherche un emploi dans le domaine de la maintenance ou electricite. Jai huit mois deperience.

kenjee a écrit:

Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue aux nouveaux membres du forum Burkina Faso :par:

Petit Rappel

Ce fil est exclusif à la présentation des nouveaux membres et de leurs projet d'expatriation.

Pour tout annonces que vous pourrez avoir, nous avons des rubriques dédiée à les accueillir :

> Offre d'Emploi au Burkina Faso

> Annonces immobilières au Burkina Faso

> Petites Annonces Burkina Faso - Pour tout autres annonces.

On vous encourage à créer une Nouvelle Discussion si vous avez besoin d'avis des membres ou souhaitez partager votre expérience comme expatrié.

Au plaisir de vous lire :top:

Kenjee
Equipe Expat.com

Bonjour

Cela fait déjà quelque années que nous envisageons de quitter la France pour le Burkina pour de multiple raisons
mais nous avons encore quelque interrogation concernant notamment la scolarisation de nos enfants et les opportunités
d'empois

bonsoir cv je suis la pour t aider si tu veux car j aime aider les gens

Moi c'est agueratou mère de 2 enfants mon niveaux scolaires 4 ème je suis cuisinière depuis 4an cuisine européenne je suis sinple souriante jaime les enfants et jaime créer la cuisine

Bonjour à tous.

Je suis José, 46 ans, ingénieur maintenance et en expat pour trois ans au Burkina. Je suis un passionné de rallye road moto et je suis à la recherche d'un trail off road récent pour sillonner ce magnifique pays.

Bsr.je m appelle diane et suis ivoirienne.suis commerciale avc deux ans d experience dans le domaine de la distribution des produits SOLIBRA(biere).jai une forte envie de m installer au burkina,travailler et refair ma vie.mais jai beaucoup d,inquietude concernant le milieu du travail du burkina,des loyers ,du cout de la vie et de la scolarité des enfants.jai donc besoin d aide.merci

Bonjour a tous je suis consultant et je viens de m installer au Burkina faso afin d avoir assez de relations et d opportunites he suits age de 31ans et mon contacte :one  est le 64828407

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=494965

Merci et à bientôt !

Fermé