Bonjour d'un nouveau membre

Bonjour à tous,

Installé depuis bientôt cinq ans a Banfora, je maîtrise bien cette partie du Burkina, je vous conseil vraiment de venir faire un tour par chez nous, il fait bon vivre.
Alors si vous avez besoins d'une adresse ou un renseignement, autant buisness que touristique n'hésiter pas.

Je viens de trouver ce forum, je serais content de partager des renseignements dans le domaine du transport par container de France vers le Burkina (je cherche a descendre des livres pour étoffer l'espace bibliothèque de notre association).

Au plaisir de partager une Brakina...

Julien.

Bonjour Julien!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

Bon là, tu me prends par les sentiments quand tu parles de venir boire une Brakina !!!

Salut et bienvenue à bord ! J' ai fait 2 séjours au Faso et je connais bien Banfora et ses environs. J' étais installé à l' auberge le Balafon à l' époque. J' aimerais bien m' installer au Faso car j' adore le pays. Je suis musicien et enseignant. J' ai fait du soutien scolaire dans une école privée à Ouaga il y a même pas 2 mois. L' Afrique me manque déjà beaucoup. De plus içi en Belgique, c' est encore l' hiver....

Mais dis-moi stp, que fais-tu au Faso, de quoi vis-tu ? Moi, j' aurais le projet d' ouvrir un petit commerce ou un maquis.....

En Janvier, je suis revenu avec 21 kg de beurre de karité que j' essaie de revendre içi mais ce n' est pas évident !!!

Voilà un peu ma situation. J' attend de tes nouvelles.

Patrick.

bonjour julien,

je connais bien banfora car j'y ai travaillé de 1997 à 2008

je connais solo à tingrela,je connais olivier du calypso

maintenant,je suis à bobo-dioulasso et si un jour vous passez par là,n'hesitez pas de me contacter car j'adore voir de nouvelles têtes


merci

salut

moi j'aimerais venir visitez banfora avec des amies belge je sais pas pourriez vous nous indiquez comment se rendre à la cascade , les pics de sindou et les atouts de la ville.