Salut a tous jaimerai avoire de l'aide

bonjour moi je suis marié egalement a la mairie au burkina faso avec une fille burkinabe  jaimerais savoire comment je doit faire pour pouvoire avoire la nationalité burkinabé on pas encore d'enfants ensemble mais jaimerai avoir la nationalité burkinabé comment je dois faire avoir caus idé et aussi ceux qui peuvent maidé pour que je puisse avoire la nationaliter sa fait deux moi de cela que je suis marié avec ma femme et on desir vivre en france ensemble mais dans chaque anneé on fera 8moi en france et 4 moi au burkina alore jaimerai savoire comment je doit faire pour pouvoire avoire la nationalité burkinabe. merci a esperent avoire de idé et aussi de laide et en plus des conseil   sans oublié que on a fait 7ans ensemble moi qui partai et revenai pour pouvoir etre avvec elle et ces maintenan que on na decider de ce marié pour que elle puisse etre avec moi alore jaimerai savoire comment faire pour pouvoir avoir la nationalité comme maintenant je suis marié avec ma burkinabe ( MOSSI)

Slt Daniel Claude et bienvenue sur Expat.com , il existe une discussion sur le forum qui poura t,apporter des réponses

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=125573


tu y trouvera aussi un lien vers l,ambassade du Burkina .
Bonne chance et félicitation pour ton mariage.

Bonjour,

Mes félicitations! Je vous souhaite du bonheur avec votre épouse.
Pour ce que est de l'acquisition de la nationalité burkinabé, vous l'avez acquit juridiquement depuis le jour de  votre mariage; puisque le conjoint d'un(e) burkinabé est burkinabé. Pour  le matérialiser, demandez un certificat de nationalité avec les documents requis: acte de naissance, acte de mariage, certificat de
nationalité de votre épouse si nécessaire. La
demande peut se faire auprès des juridictions
de Ouagadougou. Ce n'est pas compliqué.

Adama K.