Nouveaux membres du forum Mexique, présentez-vous ici – 2ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Mexique et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Mexique s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Mexique, présentez-vous ici – 1er trimestre 2015 continue ci-dessous !

Bonjour,

Je suis Elaine.  J'arrive d'une petite ville du Mexique à Oaxaca... c'est Mazunte... je suis tombée amoureuse de ce charmant villages, écologiques, biologiques et vraiment très zen. 

J'aimerais me préparée à aller y vivre et je cherche de l'aide pour les premiers pas... j'ai trouvé ce forum en espérant pouvoir trouver quelques informations.  Je compte partir d'ici moi de 1 an, le temps de liquider mes biens et de préparer mon projet. 

Merci de m'accueillir dans votre groupe !!!!

Bonjour !
Je m'appelle Karl. J'ai 27 ans et je suis parisien.
Depuis 4 ans ... date de mon retour d'un séjour de 6 mois au Mexique, il n'y a pas un jour ou je ne pense à ma vie la bas. Je prévois prochainement de m'expatrier au mexique malgré la nouvelle loi sur l'immigration au mexique  :/
C'est pourquoi je viens cherchez des infos sur le forul Expat.com.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=494989

Merci et à bientôt !

Fermé