Comment immigrer en allemagne

chui tunisienne et je veux immigrer en Allemagne mais g aucune idée claire à-propos le procédure concernant les diplômés tunisiens est ce qu'on peut avoir un job ou une opportunité d'avoir une équivalence ...merci d'avance

nabeelamk a écrit:

chui tunisienne et je veux immigrer en Allemagne mais g aucune idée claire à-propos le procédure concernant les diplômés tunisiens est ce qu'on peut avoir un job ou une opportunité d'avoir une équivalence ...merci d'avance


celas dépend de tes diplômes  . Donne nous plus de détail .  jean  luc  ;)

bjr  merci de repondre  :) g eu ma licence appliquee en sciences de la sante parcours anesthesie reanimation

tu est medecin?  jean  luc  ;)

nn chui une technicienne en anesthesie reanimation en tunisie c un regime de 3 ans :(

alors regarde ici pour faire une reconnaissance de diplôme http://www.anerkennung-in-deutschland.d … uss_fr.pdf , car je suis sceptique  ,si tu est pas medecin ou infirmiére .  jean  luc  ;)

pour nous les tunisiens c un peu compliqué le régime d'études pour certaines spécialités ..merci pour votre aide :)

simplement  il y a pas harmonisation ,comme  en europe ,c'est différent .jean  luc  ;)