Endroits les plus courues de ciudad panama ou pour ouvrir un commerce

Bonjour vous tous et toutes ,

Je parcours actuellement certaines annonces de cession de commerce afin de me donner une idée des tarifs de differents commerces à vendre a ciudad panama et j aimerais que quelques expats puissent avoir la gentillesse de m eclairer sur les endroits ou arteres les plus courues dans la ville a destination d une clientele touristiques et ou avec un panier moyen local client de  "" moyen a elevé ""sachant que lorqu il m est demandé de concretiser la zone a ciudad panama dans mes recherches d annonces car je ne connais ni les rues ni les quartier pouvant convenir a cette recherche ( imaginons une recherche de ubicacion de quartier pour un café patisserie style francais )    .

Je recherche également cela pour les villes ou les gens de panama passent leurs fins de semaine je pense que c est la ville de coronado a ce que j ai pu lire, donc merci a ceux qui connaissent et pourrait m indiquer les endroits ou quartiers .

Merci pour vos réponses
je me déplace en avril a Panama
un cordial saludo

Bonjour,

Pour ce qui est des artères les plus prisées à Panama Ciudad, je vais laisser d'autres membres du forum répondre car je ne connais pas assez bien la ville pour donner des informations utiles!
En revanche, les citadins viennent effectivement passer les fins de semaine et les jours de congé sur la côte Pacifique entre Punta Chame et Playa Blanca. Ce qui donne une activité plus importante (toutefois relative comparée aux grandes villes) dans cette région. Niveau attrait touristique, plus Punta Chame ou Playa Blanca car il y a des hotels.
Il y a un café en vente à Coronado (Cafe Viana) mais je ne connais pas leur attrait économique. Voici le lien de l'annonce au cas où cela correspondrait à ce que vous cherchez. http://playacommunity.com/en/component/ … -sale.html

Bonne journée.

Manzanane bonjour

je te remercie pour ta réponse et je ne manquerais pas de me rendre sur place lors de mon sejour .
je suppose que les citadins y passent les fins de semaine et les vacances scolaires en partie ?

bien à toi con un cordial saludo

Bonjour Philfrance,

Oui, les citadins se rendent dans la région des plages généralement.
A bientôt.

Je prends le relais concernant le centre ville.....tout depend de votre budget loyer....
Un excellent endroit pour un cafe patisserie a la francaise serait Costa del Este....tout y est neuf, tres bons quartiers parce qu il y a enormement de bureaux et de plus les gens qui y vivent sont aises, mais les loyers sont en regard du potentiel clients....donc eleves
San Francisco.....Cangrejo.....Bella Vista....Marbella.....Paitilla....Punta Pacifica....sont de tres bons quartiers aussi...
Attention tous les locaux commerciaux que vous voyez dans les annonces ne sont pas destines a accueillir un commerce ou l on y cuisine....que cela soit fabrication de patisserie ou autres....certains sont a usage exclusif de bureau ou de vente d articles mais pas de fabrication / transformation d aliments
N hesite pas pour plus d infos

Bonjour Saxoblues et merci pour toutes ces informations précieuses ! Au sujet de ces quartiers que vous qualifiez de très bons, pourriez-vous nous dire en quoi ils sont très bons selon vous,? Votre avis m'intéresse car mon mari et moi prévoyons de venir début juin pour préparer notre installation en septembre, et je voudrais programmer quelques visites d'appartement à cette occasion, et je ne sais pas exactement quel(s) quartier(s) viser...
Un grand merci d'avance !