Sejour rio de janeiro - bon plans?qui veut sortir?

salut , j'arrive a rio de Janeiro mercredi donc le (01/04/2015),et j'y reste un mois . si vous avez des bon plans a partager ou que vous voulez sortir ou se rencontrer sur place ,je pars tout seul donc, avec plaisir !

Bonjour dim111 et bienvenue sur Expat.com

Nos fils du section Loisirs et choses à faire à Rio de Janeiro vous seront très utile en attendant les retours des membres :top:

Kenjee
Équipe Expat.com

Salut ! Moi je suis arrivée à Rio le 7 avril, je loge en auberge de jeunesse à Cidade Nova en attendant de trouver une coloc près de mon lieu de stage. Je suis venue seule aussi, et toi , qu'est ce qui t'amène par içi ?! :)

Salut Lucie,
J'arrive a Rio , le 6 juin pour six mois ! :) tu y sera encore ? Bisous ! Mélina ;)

Salut, oui j'y serais encore, je pars le 20 juin. Que viens tu faire à Rio ? :)

Super ! :) Je viens tenir une auberge de jeunesse jusqu'en novembre! Je serais a Vidigal ! Tu es ou toi ?!! Ce serait genial de se rencontrer ! :)

Je loge à Sao Cristovao :) c'est à l'opposé de Vidigal lol

Oii,

J habite à Rio je suis expat et je travaille ici si vous souhaitez des infos concernant bon plans soirees etc contactez moi.
Bise

Salut !

Je serai à Rio du 16 juillet au 1 aout ! Si vous connaissez des bonnes auberges de jeunesse ou/et des coins sympas à visiter je suis preneur ! Si il y a des gens dans le coin sur ces dates là, ça peut être l'occasion de rencontrer du monde et de sortir également :)

Salut,

Je suis venue à Rio avec un ami pour faire un stage de 4mois dans le cadre de mes études.

Justement on galère un peu pour trouver des soirées, tu aurais pas des bons plans à nous filer ?

Emilie

Hahaha dac au dac ! Si ça te dis en tout cas ! Hesite pas ! Bisous

Carrement ! A bientot ! On ramène du bon saucisson ;)

OI

Hello tout le monde! Je serais a Rio du 16 au 27 Juillet.
Ce n'est pas ma premiere fois. En revanche, cette fois-ci je viens seule.
Je suis preneuse de bons plans et idées de sortie!
Je pense loger a Ipanema..

Bye  :)

Salut!
Je suis a Rio depuis une semaine, toute seule, ce n'est pas la première fois que je viens au Brésil mais seule dans cette ville oui. Je m'ennuie un peu et je regrette de pas découvrir la ville un peu, s'il y des françaises dispos sur place pour découvrir ensemble ou boire un verre, je suis preneuse!

Hello! Tu y es pour combien de temps ?

Je t'ai envoyé un message :) J'y suis pour un mois

Salut Ninon!
Je suis à Rio depuis bientôt 3 semaines, et j'y reste encore un peu plus d'un mois! Je viens de voir ton message et ça me dirait bien de trouver un peu de compagnie (pour sortir, visiter...) histoire de ne plus être toute seule moi aussi!  :)

Salut ! Je suis à Rio jusqu'au 9 août, je suis venue seule, et bon , cette villef faut la kiffer à fond !
Si ça tente quelqu'un de faire quelques excursions, sorties ou autres, je suis là :)

Salut Helene!

Je viens d'arriver. Seule aussi donc opérationnelle :)