Nouvelle rencontre sur Rio

Bonjour

Je suis sur Rio pour quelques jours et ca me ferait plaisir de rencontrer des francais ou des personnes parlant francais pour aller boire un verre et papoter un peu.

A bientot

Delphine

C'est la première fois que vous venez à Rio?

non la deuxieme

Et vous parlez portugais?

Bonsoir,

La proposition tient toujours ??

car je viens d'arriver à Rio pour 3 mois minimum et ça pourrait être sympa d'échanger avec d'autres francophones.

Bonsoir je viens également d arriver a Rio. Je suis la pour un bon moment et j aimerais rencontrer des gens, sortir...
Si cela intéresse certain...

Bonjour,

Si vous voulez, on peut se rencontrer. Il y a des motivés pour ce soir?

Bonjour,
je suis également sur Rio et compte sortir demain soir à Lapa écouter un peu de musica ao vivo ^^
si ça intéresse quelqu'un faites moi signe !

Bonsoir,

Nous sommes deux et on cherche aussi à rencontrer des francophones pour des sorties, faites nous signes si intéressés =)

Si ce n'est pas trop tard je serais là ce soir : robalation.donrobalo.com.br

Bonjour a tous et a toutes,

je souhaite proposer une rencontre sympathique entre les membres du groupe vivant a Rio de Janeiro,pour discuter,échanger,rigoler...

Au Programme:

-Présentation de chaque membre(nom,pays d'origine...)
-Échanges divers( Conseils d'installation,bons plans,logements,bonnes adresses,etc...)
-Dégustation(Chaque personne volontaire apporterait quelque chose a grignoter ou a boire selon sa convenance et ses moyens et nous partagerons).

Je demande a tous les intéressés de bien vouloir se signaler...

Ensemble,nous conviendrons d'une date et d'un lieu!!

Bonne journée a tous,excellent bon début de semaine!:)

Salut
En Juin 2012 je serai à Rio. Ecrivez-moi pour échange entre francophones vivant au Brésil

bonjour
je suis a rio et souhaite egalement rencontrer des gens pour sorties, restau, sport…
si qqn est interesse, n'hesitez pas a me contacter
par exemple qq interesse par un spectacle de flamenco ce soir a leme?
soizick (francaise)

Coucou,

Toujours des gens partant pour des rencontres?
Ca vous dis ce weekend par exemple un resto ou aller boire un verre quelque part?
Nora

Salut a tous,

Je suis arrivé a Rio il y a une semaine, j'aimerai bien rencontrer d'autres francophones pour sortir et visiter la ville...
Resto, sortie, demain c'est Vendredi !!!

bonjour à tous,

je viens de voir vos messages.

Petite question : Vous êtes ici en temps que touriste ou vous êtes ici pour vous installer?

Moi je suis belge, je suis ici depuis début juin, mais j ai déja passé un an ici en 2010 pour un échange linguistique.

Si vous pouviez m aider et me donner quelque conseils ce serait super.

Pour l instant je n ai que mon passport avec mon visa valable 3 mois, je suis venue ici retrouver mon fiancé, et j aimerais m installer ici, mais je suis perdue. Je ne sais pas comment m y prendre et les jours passent ... je dois trouver une solution avant début septembre.

Si l un d entre vous savent me donner des tits conseils :)

merci, bisous!

@harmonie detraux - Vous êtes légèrement hors sujet. :rolleyes:

Veuillez commencer une nouvelle discussion avec vos questions sur le forum Rio de Janeiro s'il vous plait. :)

Merci,
Aurélie

salut à tous je serais à rio fin aout youpi ;) , je cherche des info sur les bars ....

Salut tous le monde ! Je suis arrive sur Rio il y a une semaine et jŽaimerai bien echenger avec des francophones pour sortir faire la fete et decouvrir la ville et les gens dŽici donc si vous etes ok pour des rencontre nŽhesitez pas

Noortje2809 a écrit:

Coucou,

Toujours des gens partant pour des rencontres?
Ca vous dis ce weekend par exemple un resto ou aller boire un verre quelque part?
Nora


Salut, je suis arrivé à Rio il y a une semaine donc si ta proposition tiens toujours, j'suis OP!!

edoo a écrit:

Salut tous le monde ! Je suis arrive sur Rio il y a une semaine et jŽaimerai bien echenger avec des francophones pour sortir faire la fete et decouvrir la ville et les gens dŽici donc si vous etes ok pour des rencontre nŽhesitez pas


Pareil que toi, y'a moyen qu'on découvre ensemble si ça te dis!

idem je suis sur rio du 01 au decembre je cherche a rencontré des francais je serais sur copagabnna!!

si ca interesse quelqu'un envoyer moi un msg en privé!

Bonjour, jsuis à rio depuis un peu plus d'un mois et parler français me manque! J'aimerai rencontrer des personnes parlant le français pour échanger et sortir souvent!

Merci

Bonjour, je m appelle Val, 30 ans, je suis a Rio pour le travail jusqu'au samedi 7 septembre et je cherche des français ou locaux pour sortir demain soir et vendredi histoire de découvrir la ville.
N hésitez pas a me contacter, a+

Oi à tous, je serai à Rio à partir du 26 septembre (presque le week-end:-))
Je cherche des bons plans : activités culturelles, de loisirs, et aussi de bonne compagnie pour sorties nocturnes.

A bientôt!
Lencas

Salut Lencas,

Je suis à Rio de Janeiro (Copacabana), depuis deux semaines. Si cela te dit, fais-moi signe quand tu arrives. Mon idée est de proposer des sorties les vendredis/week-ends.

A +

Matthieu

C'est vrai que l'annonce est passé, ca fait longtemps; vous pouvez encore remettre ca sur le tapis. ca m'interresserait.

slt !

jsui d accrod sur le fait que c est vrai que l annonce date peut etre un pue mais is c est ourjosu d actualté sa serait avec plaisir !

et moi je serai à rio début Février, petit bonjour aux français de Rio :p

okido !! avec un peu dde chance je serai encore a rio fait nsigne des que tu arrive !!

okay !!
j'ai tellement hate d'y aller , je ne tiens plus en place, vite vite viiite fin janvier

sa sera ton premier voyage au brésil ?

oui, :):)

Salut,
Je viens d'arriver a Rio pour 1 mois.
Je suis ici en vacance et je ne parle pas portugais.
Si des personnes sont intéresses pour prendre un verre ou autre n'hesité pas ..,
A bientôt

bonnes vacances, j'arriverai quand tu seras parti

Salut,

Je suis installé à Rio depuis le mois de Juin, j'habite barra où je bosse chez Leroymerlin... :-)

N'hésitez pas à me contacter, je me suis fait pas mal de potes brésiliens qui me sortent un peu partout...

FB : Romain Maiffret

Salut tous le monde, moi je viens a rio du 12 au 19 juin sa sera la premiere semaine de la coupe du monde sa va etre la samba :) j'aimerais aussi rencontrer le plus de francais possible une fois la bas , je mis prend peut etre un peu en avance mais j'ai vraiment pas envie de loupé ma semaine de vacances et sa permettra d'apprendre deja a se connaitre ..... donc pour les motivé a plus tard  ;)

slt Raoul55 moi également je compte passer 3 semaines a rio au mois de juin lors de la coupe du monde. on pourrait échanger sur le déroulement du séjour labas.

Bonsoir,

Je viens tout juste d'arriver à Rio, j'y reste pour 4 mois. J'aimerais bien rencontrer quelques français sur place, pour échanger un peu, découvrir la ville et s'organiser quelques sorties. Si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas à me contacter !