Menu
Expat.com

Rencontre générale Rio !!!

Dernière activité 16 Août 2011 par zimongo

Nouvelle discussion

Laetitia600

Au vu des différents messages postés sur le forum, on dirait bien que nous sommes plusieurs à chercher sur Rio l'occasion de passer un bon moment entre "expat'".

Après 2 rendez-vous via ExpatBlog en "one to one" très réussis ( ;) ) il me semble que l'on pourrait organiser une rencontre générale ouverte à tous.

Je propose que ceux qui sont intéressés inscrivent d'ores et déjà leur nom sur la liste, on pourrait décider d'un jour+lieu disons pour la semaine prochaine ...

A vot' bon coeur !

1/ Laetitia600
2/ Julien

Minhotos

Je suis partant, ça me semble une bonne façon de se rencontrer

3/ Christopher

Lita972

Au vu des différents messages postés sur le forum, on dirait bien que nous sommes plusieurs à chercher sur Rio l'occasion de passer un bon moment entre "expat'".

Après 2 rendez-vous via ExpatBlog en "one to one" très réussis ( wink ) il me semble que l'on pourrait organiser une rencontre générale ouverte à tous.

Je propose que ceux qui sont intéressés inscrivent d'ores et déjà leur nom sur la liste, on pourrait décider d'un jour+lieu disons pour la semaine prochaine ...

A vot' bon coeur !

1/ Laetitia600
2/ Julien
4/ Angela

Laetitia600

1/Laetitia600
2/Julien
3/Christopher (Minhotos)
4/Angela (Lita972)

angel10

1/Laetitia600
2/Julien
3/Christopher (Minhotos)
4/Angela (Lita972)
5/Ángel (angel10)

Armand

Bonjour :)

Bonne initiative ;)

Dès qu'une date et un lieu seront trouvés nous épinglerons la discussion sur le forum!

Amicalement
Armand

LouiseTommasi

Hello!!
je suis là!
Où et quand?

Laetitia600

Bon allez je me lance. Je propose :

Metro Botafogo / Place Nelson Mandela / Jeudi 14 Avril / 19h

Après on peut toujours voir en fonction du nombre, dans quel bar on peut aller, ce n'est pas le choix qui manque.

Si quelqu'un a une autre idée ...

angel10

Pour moi c'est ok pour jeudi 14.

Bises!

romain06

yes ok pr moi

: )

Laetitia600

Jeudi 14 Avril, Metro Botafogo, Place nelson mandela, 19h

1/Laetitia600                   ok
2/Julien
3/Christopher (Minhotos)
4/Angela (Lita972)
5/Ángel (angel10)               ok
6/Louise Tommasi
7/Romain06                      ok

Laetitia600

On en est là :

2/Julien
3/Christopher (Minhotos)
4/Angela (Lita972)
6/Louise Tommasi
8/Julien Carracedo           (logement)
9/Ondine

ps: désolée Julien, mais moi je ne vais pas pouvoir t'héberger ;)

Lita972

On en est là :

2/Julien
3/Christopher (Minhotos)
4/Angela (Lita972)              ok
6/Louise Tommasi
8/Julien Carracedo           (logement)
9/Ondine

Armand

Bonjour!

Discussion épinglée ;)

Armand

Georges.m

Mince... j'arrive trop tard. J'espère que vous vous êtes bien amusé! Até mais!

Georges

LouiseTommasi

Ah, je n'ai pas vu que le RDV était fixe!
Va-t-on sortir une autre fois?
J'attends.
Louise

LouiseTommasi

Boa Páscoa a todos!

nordiste

bonsoir a tous

malheuresement je ne serais pas encore a Rio mais cela aurait ete avec plaisir... un petit service a vous demander je ne peux envoyer des messages car je dois echanger quelques messages auparavant sur ce forum... je ne sais pas comment vous avez fait a votre inscription pour pouvoir echanger facilement mais j aimerais que vous m aidiez svp peut etre en me repondant... desole Lita972 mais je ne peux te repondre je le ferais des que ce sera debloque par contre si tu desires tu peux peut etre m envoyer un message prive avec une adresse ou je pourrais te joindre merci d avance a tous

tiphanie.Bey

salut moi j'arrive en septembre a Rio avec mon copain, qui lui vit depuis 20ans a Rio,bref si on peut ce voir c'est avec plaisir.

LouiseTommasi

Sois la bienvenue, Tiphanie!:D

Laetitia600

Pour ceux qui aurait suivi cette discussion et recevrait un mail en cas de nouveau poste :

voir la discussion : 14 juillet à Rio ! ;)

Eric_brasileiro

Salut à tous !

Fraîchement débarqué à Rio, à quand la prochaine rencontre générale ??

On peut s'organiser qqch ? Qui serait partant pour aller boire un verre sur la ZS vendredi soir ??

Eric

Eric_brasileiro

ouah, c'est désertique ^^ lol

chicobrasil

c'est la fin des vacances scolaire d'hiver et le retour à l'école des enfants cette semaine :)

Eric_brasileiro

Cette semaine ? ok ! mais mon post précédent date de la semaine antérieure lol

chicobrasil

moi je suis en France actuellement, et beaucoup d'expatriés français devaient l'être aussi....fin juillet, beaucoup préparent la rentrée scolaire de début Août....donc ils seront de nouveaux sur le forum d'ici peu....autrement tu peux aller ici...pour trouver des ami(e)s

zimongo

[Modéré]

Articles pour préparer votre expatriation à Rio de Janeiro

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Travailler à Rio de Janeiro
    Travailler à Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est le plus grand centre commercial du Brésil après São Paulo. Avec une ...

• Découvrir Rio de Janeiro
    Découvrir Rio de Janeiro

Rio de Janeiro évoque naturellement des images de plages dorées peuplées de gens d'une ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

• Investir au Brésil
    Investir au Brésil

Avec une population de plus de 212 millions d'habitants et une classe moyenne croissante, le Brésil ...

Tous les articles du guide Rio de Janeiro