Menu
Expat.com

Suivre mon compagnon pour vivre au Brésil

Dernière activité 21 Août 2013 par jmichel-rio

Nouvelle discussion

naivil

Bonjour,

Je souhaiterai rencontrer des personnes qui connaissent bien le Brésil et qui pourront me conseiller. Je suis basée à Rio de Janeiro.

Obrigada
Nadia

Harmonie

Bienvenue sur le forum Nadia!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.;)

Harmonie.

benj77

Bonjour, quel genre d'information souhaites tu récolter?

Quel est ton "statut" à Rio?

Cordialement

tomlemes

Bonjour Nadia - sorry, despite my surname, I speak very little French. But I just saw your post asking for people who know Brazil. I have lived here for a little more than 3 years now, so if you have any questions, fire away! :)

Abraço,

Tom

Maximilien

Bonjour Tom,

Veuillez notez que cette discussion date un peu :)

Par contre si vous avez des informations à partager je vous suggère de le faire en participant aux discussions sur le Forum Rio de Janeiro svp :D

Merci bien pour votre contribution

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

naivil

Hello Tom !
How are you ? Thanks for your answear, it's perfect because I have to improve my english ;) May be we can meet us in Rio ? I work in the center and live in Copacabana Leme side. Are you available to have a lunch in the center this week or next week may be ?
Thanks for your answear.
Regards,
Nadia

jmichel-rio

Bonjour Nadia,

Je vis a Rio depuis trois ans car je suis marié a une bresilienne mais je travaille le plus souvent a l étranger comme consultant. Je cherche aussi des compatriotes pour discuter et faire des amis.
Quel genre d'information recherches-tu?

On peut aussi boire un verre ou déjeuner ensemble. Je rentre à Rio ce dimanche,

À bientôt

Jean-Michel

naivil

Bonjour Jean-Michel,
Avec plaisir pour se voir. Pourquoi pas la semaine prochaine si tu reviens dimanche ? Je travaille dans le centre, on peut y déjeuner ensemble, j'ai environ une heure de pause. Sinon on peut aller boire un verre après, je sors vers 17h/18h.
Bon retour dimanche,
Nadia

jmichel-rio

Bonwoir Nadia,

Je suis rentré a Rio. On peut prendre un verre mercredi ou jeudi soir .vendredi je repars sur Hong Kong.
Mon email jmdurr@ymail.com
À bientôt
Jean-Michel

Articles pour préparer votre expatriation à Rio de Janeiro

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Travailler à Rio de Janeiro
    Travailler à Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est le plus grand centre commercial du Brésil après São Paulo. Avec une ...

• Découvrir Rio de Janeiro
    Découvrir Rio de Janeiro

Rio de Janeiro évoque naturellement des images de plages dorées peuplées de gens d'une ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

• Investir au Brésil
    Investir au Brésil

Avec une population de plus de 212 millions d'habitants et une classe moyenne croissante, le Brésil ...

Tous les articles du guide Rio de Janeiro