Suivre mon compagnon pour vivre au Brésil

Bonjour,

Je souhaiterai rencontrer des personnes qui connaissent bien le Brésil et qui pourront me conseiller. Je suis basée à Rio de Janeiro.

Obrigada
Nadia

Bienvenue sur le forum Nadia!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.;)

Harmonie.

Bonjour, quel genre d'information souhaites tu récolter?

Quel est ton "statut" à Rio?

Cordialement

Bonjour Nadia - sorry, despite my surname, I speak very little French. But I just saw your post asking for people who know Brazil. I have lived here for a little more than 3 years now, so if you have any questions, fire away! :)

Abraço,

Tom

Bonjour Tom,

Veuillez notez que cette discussion date un peu :)

Par contre si vous avez des informations à partager je vous suggère de le faire en participant aux discussions sur le Forum Rio de Janeiro svp :D

Merci bien pour votre contribution

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Hello Tom !
How are you ? Thanks for your answear, it's perfect because I have to improve my english ;) May be we can meet us in Rio ? I work in the center and live in Copacabana Leme side. Are you available to have a lunch in the center this week or next week may be ?
Thanks for your answear.
Regards,
Nadia

Bonjour Nadia,

Je vis a Rio depuis trois ans car je suis marié a une bresilienne mais je travaille le plus souvent a l étranger comme consultant. Je cherche aussi des compatriotes pour discuter et faire des amis.
Quel genre d'information recherches-tu?

On peut aussi boire un verre ou déjeuner ensemble. Je rentre à Rio ce dimanche,

À bientôt

Jean-Michel

Bonjour Jean-Michel,
Avec plaisir pour se voir. Pourquoi pas la semaine prochaine si tu reviens dimanche ? Je travaille dans le centre, on peut y déjeuner ensemble, j'ai environ une heure de pause. Sinon on peut aller boire un verre après, je sors vers 17h/18h.
Bon retour dimanche,
Nadia

Bonwoir Nadia,

Je suis rentré a Rio. On peut prendre un verre mercredi ou jeudi soir .vendredi je repars sur Hong Kong.
Mon email [email protected]
À bientôt
Jean-Michel