Brésilien de retour à Rio...

Je suis brésilien, je mŽappelle Félix.

Je vais bientôt rentrer à  Rio après un séjour de deux années en France et votre pays, votre langue et votre culture me manquent déjà!!!:sosad::sosad::sosad:

J'aimerais beaucoup rester en contact avec vous et votre culture! Je suis toujours et volontiers dispo pour sorties, :cheers:, samba, aller prendre un verre, une caipirinha, vous aider avec le portugais, etc.

Bon séjour à Rio!

Félix :)

Eh bien c'est noté éventuellement, pour un prochain voyage^^

salut à toi,
je viens de france et serai au brésil du 24.02 au 10.03.
Je propose d'organiser des sorties sympas?
on cherche un guide :);)

avec plaisir, jŽy serai la bas! :-)

Je suis bresilien je m'appelle Felix...

mais je fus adopté bébé et vis en France j'aimerai retourner pour un plus long sejour au Bresil
pas pu m'empecher de mettre un petit mot à cause des analogies
bye

Ola Felix,je suis arriver a Rio il y a 10 jours,et je cherche des contacts sur Rio pour faire des sorties,boire un verre ect... Es tu rentrer a Rio? Voici mon tel si tu veux me contacter 80994739 peut etre a bientot!! Vincent

Salut Félix!

Je suis française installée à Rio pour quelques mois afin d'apprendre le portugais.

Je serai ravie de te rencontrer.

Serais-tu disponible dans la semaine?

A bientôt!

Aziza

Salut,

Je fais le chemin inverse, je suis arrivée à Rio pour période de 2 ans. Je serai ravie de réaliser des sorties et de profiter d'échanges en français et en portugais.

Serais-tu disponible la semaine prochaine?

S'il y a d'autres personnes intéressées par des échanges français, brésilien, anglais...

A bientôt,

Salut a tous

Moi je suis français installé avec mon frère depuis deux ans. Nous avons acheté un quiosque sur Copacabana Qui ce situe en face de la rue Siqueira Campos, je me ferais un plaisir de rencontrer de nouvelles personnes et d échanger nos experience au bresil

Um abç

Ludovic