Ou jouer au squash dans le nord ?

bonjour à tous, je veux jouer au squash dans le nord et je ne vois que des courts dans des hotels, donc peu accessibles je pense. Y a t il un club vers gd baie ou ailleurs pour jouer ?  merci..

Au yacht club de Grand Bay.

kool, merci pour cette reponse rapide
je m'installe avec ma famille debut janvier et suis tres accroc au squash !! j'en deduis qu'il sera facile de s'y inccrire et d'y jouer. encore merci. Philippe.

bonjour

Au yacht club de grand baie vous devrez être membre pour jouer, ou bien vous faire inviter par un membre.
Je pratique également le squash et pour le moment je n'ai pas trouvé de terrain dans le nord.
Si mes recherches sont fructueuses je vous transmet l'info.

Notez qu'il y a deux très bons terrains à Tamarin et que je recherche activement un ou plusieurs partenaires, avis aux motivés!

merci pour vos reponses !  pour tamarin, c'est un peu loin de Gd bay, c'est dommage. Pour le yacht club, est ce cher d'etre membre ?  cotisation à l'année ??  merci pour les reponses, Philippe

Pour jouer au squash à Tamarin avec plaisir mr megot, concernant le ycht club pas de cotisation ou abonnement à l'année. Seulement par parrainnage de membres déjà dans ce cercle privé.

Seulement un parrainage ? Il me semble qu'il y avait en plus un droit d'entree assez consequent et une cotisation annuelle ?