Quelle chaussures porter fin mars a djerba

Bonjour, je pars a djerba du 26 mars au 2 avril, et j aurais voulu savoir quelle chaussures femme porter et quel habits ???
J ai l habitudebde partir entre juillet et septembre, mais la piur mars je suis un peut pommer, je ne sais meme pas si je dois prevoir un maillot de baim.
Merci a vous tous pour votre aide.
Urgennnn merciii
LEYNOUCHE.

bonjour Leynouche
ce matin à 7h 15°5
depuis 3 jours, pour moi , journée : chaussures ouvertes et le soir chaussures fermées  (baskets)  :D
je vais sortir le bermuda journée et le soir pantalon un polo et une polaire
après pour le chic, voir avec d'autres personnes  :D je prends toujours le même polo sur la pile repassée  :dumbom:
maillot de bain ? prenez le toujours nous, en tant que résidents, nous sommes devenus plus frileux
les nordistes, se baignent toute l'année , la piscine est à 17° et la mer à Djerba, fait toujours 2° de plus que les piscines
P.S. les chaussures les mieux, c'est celles où on se sent très bien

Pour le haut : un gilet pare-balle...
et des chaussures pour courir vite !

:dumbom::D

Désolée. Mais je suis sincèrement contente que vous n'ayez qu'une préoccupation vestimentaire avant de venir en Tunisie...Si tout le monde ne pouvait avoir que celle-là !!!

LEYNOUCHE a écrit:

Bonjour, je pars a djerba du 26 mars au 2 avril, et j aurais voulu savoir quelle chaussures femme porter et quel habits ???
J ai l habitudebde partir entre juillet et septembre, mais la piur mars je suis un peut pommer, je ne sais meme pas si je dois prevoir un maillot de baim.
Merci a vous tous pour votre aide.
Urgennnn merciii
LEYNOUCHE.


et bon voyage  :Dhttps://www.youtube.com/watch?v=R25wDFTPNAU

LEYNOUCHE a écrit:

Bonjour, je pars a djerba du 26 mars au 2 avril, et j aurais voulu savoir quelle chaussures femme porter et quel habits ???
J ai l habitudebde partir entre juillet et septembre, mais la piur mars je suis un peut pommer, je ne sais meme pas si je dois prevoir un maillot de baim.
Merci a vous tous pour votre aide.
Urgennnn merciii
LEYNOUCHE.


C'est du n'importe quoi,


A Djerba tu ne mets que des nus-pieds avec des chaussettes l'hiver, Ok c'est pas des plus élégants, mais super pratique,; et  c'est comme ça : voir comment se chaussent les djerbiennes
Autrement pour savoir comment te vêtir ou te chausser tu vas au souk  (jeudi après-midi et vendredi matin à Midoun)

Autrement tu peux aussi essayer les talons hauts avec un nikhab, c'est assez à la mode actuellement sur notre île, mode importée de Lybie, et puis peut-être que vêtu ainsi on risque moins.

LEYNOUCHE :"viene por aqui", car c'est au moins ça  -;)

Bonsoir, merci beaucoups pour vos infos, je me doutais un peut de la tenue vestimentaire, mais je voulais etre sur.
Oui bien sur je ne minquiete pas trops pour le reste. Dieu est grand, et j ai confianse.
A tout asard puisque vous etes sur place, avez vous des connaissances avec le bouche a oreilles pour une location a l annnee?
Je recherche quelque chose de pas trop grand genre 2 xhambres et pas trops cher, c est le pourquoi, je decend a djerba pour allez voir sur placz.
Pour avoir un prix tunisien, je peux melelouer en zone agricole, je suis tuniienne.
Merci pour votre aide. Et si vous avez des connaissances serieuses ou vous meme si vous avez un bien a louer, vous poucez me donnez des renseignements et un telephone pour que je puisse vous joindre.
Je vous temercie.
Amitiee.