En stage a malte du 30 mars au 30 juillet : recherche collocation !

je reviens de Chine (nanjing) ou j ai passé 4 mois en coloc avec 2 gars et 2 filles de mon école (échange universitaire) FRANCE <--> CHINE

J ai trouvé mon stage a malte pour 4 mois. je commence le 30 mars et ça finit le 30 juillet

Je compte bien utiliser mon temps libre pour faire du skate et découvrir l'ile. J utiliserais bien entendu mon skate pour décaler en soirée, (la base quoi !) :D si ya moyen d aller a la mer avec j enlève les trucks et les roues et ça me fait une planche pour faire du surf (non en réalité je suis pas trop baignade dans la mer) ... "pourquoi choisir une ile alors si t aime pas la mer" ---> il me fallait un stage :D

Je suis plutôt du genre maniaque niveau rangement (mon éducation parental a déteint sur moi) à la différence que je suis pas prise de tête :D

Je suis sociable, j ai de la discutions à ne plus savoir qu'en faire et je suis un bon plan coloc (c est ce qui se dit dans le milieu) ;)

Bonjour audio push et bienvehue parmi nous :)

Je vous propose de mettre une annonce à la section Colocation à Malte, celà pourrait peut etre vous porter chance :)

Merci

Priscilla

bonjour audio,moi aussi je suis en train de chercher une colocation a partire du mois d'avril pour une duree de 3 mois,budget max 200/mois,svp si tu trouvera quelques annonces interressantes me contatter