Recherche appart en colloc ou pas

Bonjour,

Je suis étudiante et je recherche un appart à Sliema ou proche (St Julian's) pour 3 mois : avril mai juin.
Si vous êtes intéressés n'hésitez-pas à me contacter :)

Bonjour Fritzou.

Bienvenue sur Expat.com! :)

La section Colocations dans les petites annonces immobilières à Malte pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

Salut !
Je viens à Malte fin Avril, j'aimerais trouver un appartement, et une colloque serait parfait car ça couterait moins cher ;)
Je te donne mon mail si tu veux qu'on en parle : [email protected]

Bonne journée !

Mathilde

Salut les filles,

j'arrive à Malte le 23 avril, et pour une durée indéterminée.

Lorsque je lis les forums, il semble que pas mal d'expatriés souffrent de solitude ...

Alors ce serait cool de se rencontrer, et se serrer les coudes, surtout pour le début :)

Au plaisir de vous lire :)

Estel

oui ce serait vraiment bien, je ne trouve pas de site assez viable pour trouver un appartement par contre... Si tu en trouves n'hésite pas à m'envoyer le lien !
Contacte moi par mail, ce sera plus simple :)
[email protected]

Bises à bientôt

Tu arrives quand ??

Normalement le 30 Avril, mais ce sera peut être début mais, je ne sais pas encore exactement ;)

Mai

Bonsoir, bonsoir,

Je suis Emeline, 20ans.
J'arrive à Malte le 22Juin avec une amie pour 3 mois ! Viiiiite !

Nous cherchons une colloc' entre Mosta et Saint Julians avec d'autres français ou mieux des étrangers, pour améliorer notre anglais !

Où en sont tes recherches ?
Serais-tu intéressée par une colloc' ?

Tu peux me répondre directement par MP sur facebook : facebook.com/?q=#/vanb.emeline?ref=tn_tnmn

Hello hello !

Actuellement a Malte je recherche une colocation pour Mai ! Avez vous trouver ?

Salut à tous ! Je suis aussi à la recherche d'une coloc de preference avec des nationalités différentes pour perfectionner mon Anglais, je pense être sur le sol Maltais début Mai.. N'hésitez pas à m'envoyer un msg si vous avez des choses à me proposer ;)

Salut,

tu comptes rester combien de temps ?
As-tu déjà ton billet ?

J'aimerais y rester 2 mois au moins .. Tout depend de l'adaptation en fait ! Non pas encore de billet

Mais c'est quoi ton but ?
Je ne comprends pas ?
Tu comptes acheter un billet quand pour venir début mai ? Nous sommes le 17 avril ...

Mon souhait serait d'être sur le sol Maltais début Mai.. Je dois régler quelques détails en France avant de réserver mon billet

Ok .. Merci à toi aussi

Salut Jvande !

IOci tu peux trouver assez facilement un logement, je suis moi meme a la recherche d'une colocation, a malte tu sera bien et rassure toi tu n'as aucunement besoin d'un but oui motivation pour vivre une experience a l'etranger, ici il y une grosse comunaute francaise, mais aussi d'espagnole, italienne et suedoise.
Et tu as bien raison de ne pas faire parti des stresses qui organise la moindre chose de  leur voyage.

En tant que president du club des francais austères et antipathique viv ant sur le sol maltais (cfaavsm) et au nom de tout ses membres, je tient a inviter mikeline a nous rejoindre . un apero dinatoire sera organisé pour l'occasion dans le carré vip du blackgold . persuadés que tu a toutes les qualités necessaires pour devenir un membre éminant , nous t acceuilleron a bras fermés, comme se le doit un veritable francais austere.

Bonjour, suite à l'annonce que je viens de voir, je peux p-e vous aider.

Je vous envoie donc le texte de mon annonce que j'ai posté sur expatblog mais qui est encore en attente de validation :

"Bonjour,

Je propose un appartement à louer en colocation à Msida.

Je suis actuellement seul dans un appartement 3 chambres (avec deux lits dans chaque chambre), deux salles de bain, une cuisine équipée, un balcon avec machine à laver, une connexion internet (16 euro par mois).

L'appartement est au premier étage et est situé à 3 min du squatte park, à 5 min de l'université et à 10 min de sliema (à pied bien sûr). 

Je recherche donc un(e) coloc ou un couple car je ne peux pas le payer seul. Je voudrais garder une chambre de libre pour la famille et/ou amis qui veulent venir dire bonjour.

Le prix est de 500 euro par mois + les charges, le tout à partager en 2 ou 3 (si couple). Et l'appartement est libre de suite.

Pour plus de renseignements ou pour une visite, n'hésitez pas à me contacter.

[email protected] ou alors par ce site.

Personnes anglophones acceptées bien sûr.

Merci et à bientot.

Maxime Scavée"

Bonjour, nous sommes des expatriés Français habitant à Mellieha. Nous disposons d'une grande maison avec jardin et balcon. Nous avons une chambre( voir 2 ) spacieuse avec salle de bain attenante que nous n'utilisons pas. Nous pouvons donc vous accueillir avec plaisir ;)

A bientôt ,

Maëva

Bonjour Mathilde,

je m'appelle Prescillia et J'ai 21 ans.
J'arrive le lundi 13 mai à Malte, et je recherche aussi une collocation. Si t'a réussi à en trouver une,et qu'il te manque une colocataire, ou si tu a des contacts, je serai super intéressé. parce que c'est Urgent: je viens juste d'avoir une réponse positif pour mon stage aujourd'hui et je dois le commencer lundi, bref...

N'hésite pas à me contacter par mail ou par téléphone stp
[email protected]
+33 6 16 30 28 87

Bonjour Prescillia -> N'oubliez pas que vous avez à votre disposition la section Colocations des petites annonces immobilières à Malte. ;)

Merci,
Aurélie