Recherche appart en colloc ou pas

Bonjour,

Je suis étudiante et je recherche un appart à Sliema ou proche (St Julian's) pour 3 mois : avril mai juin.
Si vous êtes intéressés n'hésitez-pas à me contacter :)

Bonjour Fritzou.

Bienvenue sur Expat.com! :)

La section Colocations dans les petites annonces immobilières à Malte pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

Salut !
Je viens à Malte fin Avril, j'aimerais trouver un appartement, et une colloque serait parfait car ça couterait moins cher ;)
Je te donne mon mail si tu veux qu'on en parle : [email protected]

Bonne journée !

Mathilde

Salut les filles,

j'arrive à Malte le 23 avril, et pour une durée indéterminée.

Lorsque je lis les forums, il semble que pas mal d'expatriés souffrent de solitude ...

Alors ce serait cool de se rencontrer, et se serrer les coudes, surtout pour le début :)

Au plaisir de vous lire :)

Estel

oui ce serait vraiment bien, je ne trouve pas de site assez viable pour trouver un appartement par contre... Si tu en trouves n'hésite pas à m'envoyer le lien !
Contacte moi par mail, ce sera plus simple :)
[email protected]

Bises à bientôt

Tu arrives quand ??

Normalement le 30 Avril, mais ce sera peut être début mais, je ne sais pas encore exactement ;)

Mai

Bonsoir, bonsoir,

Je suis Emeline, 20ans.
J'arrive à Malte le 22Juin avec une amie pour 3 mois ! Viiiiite !

Nous cherchons une colloc' entre Mosta et Saint Julians avec d'autres français ou mieux des étrangers, pour améliorer notre anglais !

Où en sont tes recherches ?
Serais-tu intéressée par une colloc' ?

Tu peux me répondre directement par MP sur facebook : facebook.com/?q=#/vanb.emeline?ref=tn_tnmn

Hello hello !

Actuellement a Malte je recherche une colocation pour Mai ! Avez vous trouver ?