Je me demande toujours pourquoi je suis là?

le coût de la vie est relativement cher, mais ne nous comparons pas aux locaux svp, nous pouvons acheter ce que nous voulons sans problèmes, le pire ici c'est l'ennuie quand ont femme d'un mari qui travaille 12 heures par jour, et vous que faites vous? moi je me demande toujours pourquoi je suis là? :(

ADB123, je vous comprends pour ce qui est de l'ennuie, mais moi je suis la femme et le mari rire donc je me fais mes 12h00 et je rentre à la maison.... week end detente a la plage quand c possible  et rien d'autre !!  on profite quand on va en vacances:(   
après il est bien de se trouver un petit groupes d'amis (pas évident non plus) et de passer des soirée ensemble tranquille à la maison ou d'aller boire un verre.
Adb si ça vous dit on peut justement essayer d'aller boire un ptt verre en bord de plage ou ailleurs pour vous changer en fin d'aprem ou un ptt café en milieu de matinée, en discutant ensemble vous pourriez peut être découvrir d'autre chose à faire à PNR ;)
ca fait combien de temps que vous etes à PNR ?

je suis arrivée le 12 Ocotobre et repartie pour les fêtes et je suis revenue le 20 Février mais rien ne change l'ennuie toujours l'ennuie

Ah lalala cette ville .... et avez vous pensé aux associations ? un ptt cours d'aquagym ou de yoga ?

Bonjour ADB123,

Veuillez noter que j'ai commencé une nouvelle discussion sur le Forum Pointe-Noire  à partir de votre poste sur le fil ''Coût de la vie au Congo – 2015'' pour que les membres puissent vous conseiller sur les loisirs et aussi partager leurs expériences.

Vous pouvez également participer sur le forum Loisirs et choses à faire à Pointe-Noire et peut-être vous pourrez vous faire des amies..:)

Merci
Yuveshen

Tu sais jai vécu 4 ans à cuba avec un mari qui travaillait 15 h par jour, mais nous là bas les épouses,  1, on pouvait pas conduire,2 on ne pouvait ni travailler ni même rien faire ds l'humanitaire, 3, à cause de l'embargo, c'était super compliqué de faire les courses du quotidien, nourriture, pdt d'entretien etc..j'arrive à Pointe-Noire ds qq jours et je suis ravie, mon mari qui y est depuis 2 mois me dit que la vie sera...bcp plus simple qu'à la havane...pour le reste, qq amis, des activités et le tour est joué non?

Bonsoir, les "catégories"existe dans tous les endroits du monde reste à chacun de savoir faire le pas vers les autres encore faut il que la volonté y soit vraiment...c'est vrai qu il n'y a pas beaucoup de loisirs, il serait donc plus"sympa"d'orienter la discussion dans ce sens à savoir que pourrait on créer ou organiser pour se distraire un peu ou s' occuper au lieu de s' apitoyer comme ci pointe noire était le pire endroit au monde enfin je dis ça je dis rien...

Non pas d interdiction c est le principe des forums d échanger, je pense que les "faiseurs" de cette ville n obt pas mit l'accent sur le côté loisirs mais qu il n est pas trop tard Il y a vraiment bcp à faire après tout le monde ne vient pas s' installer dans le but d entreprendre je vous l'accorde...sinon pour marcher moi je faisais Charles de gaulle jusqu'à la côte sauvage tôt le matin (marche sportive j entends) mais pour les ballades mieux vaut sortir un peu de la ville, les week end par exemple..

Moi aussi je me suis posé la question qu'est ce que je foutais à pointe noire.
Malheureusement j'y ai rien aimé. Donc je suis vite rentré chez moi.