J'arrive à Pointe noire fin de semaine !

Bonjour à tous,

En effet mon départ est imminent puisque j'arrive dimanche matin !
Je prépare mes valise en essayant de ne rien oublier, choisir les vêtements adaptés, prévoir ce qu'il faut pour éviter d'être malade, et surtout rassurer mes 3 chats qui m'accompagnent !

Je suis ravie d'avoir fait des connaissances via Expat.com, ça m'a permi d'apprendre beaucoup de choses et bien préparer mon arrivée, en esperant m'intègrer au mieux à la vie locale !

A bientôt !

Bonjour et une bienvenu a toi, j espere que ton vole se passsera bien.et courage a tes petits chats

Merci beaucoup Mangoe !

oui j'espere que tout se passera bien, j'ai hâte d'arrivé !

Je te souhaite un bon vol ,n'hesite pas à me contacter la semaine prochaine.Je te mettrais en relation avec mon amie.
Bonne arrivée à toi et tes petits chats :)
A très bientôt

bonjour
bon vole a toi si la semaine prochaine tu veux qu'un matin on aile se boire un verre ou autre hésite pas sinon je suis disponible le mardi et jeudi après midi la petite est a la crèche alors hésite pas comme sa tu pourras me demander de voire quelque endroits si je les connais et que je peu d'aider sa sera avec plaisir a très vite

mélanie

Fais moi savoir quand tu es installée

Merci merci !

Je vous fais un signe quand je suis installée !

Coucou !!

Ca y est je suis à Pointe Noire !  Je commence tout doucement à découvrir le coin, reste à découvrir de nouvelles personnes, je suis dispo quand tu veux, je serai très heureuse qu'on se voit si tu es toujours d'accord.
Pour l'instant j'utilise internet depuis le bureau de mon ami donc en journée je ne peux pas voir mes mails, je te donne mon No de tel si tu veux m'envoyer un sms !

bonne soirée, Audrey   :top:

Bonjour Audrey,bienvenue alors,si tu veux tu peux me laisser ton numero sur messagerie privée

bonne decouverte en attendant de te rencontrer

bonjour, moi je rejoins mon mari a pointe noire le 18 avril!! je suis aussi en plein preparatif, pas facile avec 2 jeunes enfants 5 et 6ans.
j'aimerais avoir quelques contacts avec des mamans sur place afin de ne pas etre trop isolée...

bonjour que tu sois la bienvenue et on est tous la a t'accueillir avec les bars ouverts.pointe noire est une ville merveilleuse et facile a vivre.
moustapha

bonjour, je suis maman d'un petite fille de 11mois sa serai avec plaisir de se rencontrer a ton arriver je suis disponible la journée on peut se parler en message privée si vous la souhaiter

Slt emmy2008,bien installée à pointe-noire? pas trop dépaysée j'espère?  sois la bienvenue

coucou jasper que pointe noire vous plais, mais bon si vous avez besoin de visité ou de faire du shoping vous pouvez compté sur moi ,si sa vous intéresse écrivez moi en privé