Envie de m'installer a Pointe noire

Bonjour je m'appelle kaela ,je suis congolaise et nouvelle ici(enfin depuis mon inscription c'est la première fois que j'y reste longtemps).
Je suis Responsable commercial dans une boîte de communication et mère célibataire d'un adorable petit garçon.
J'aimerais m'installer a Pointe noire parceque Brazzaville me rend malade.
Aucune distraction, impossible de se faire des New Friends ,je l'appelle la ville du stress .

J'adore apprendre les cultures des autres ,les langues et autres donc être avec des expats cest top pour moi ,je parle couramment l'anglais et le chinois (merci a mes amis). En gros je m'ennuie a Brazzaville.

C'est pas un gros caprice,parceque certains disent "ta déjà un boulot calme toi lol"c'est dur de faire boulot puis maison ,de faire un tour et de rencontrer les mm tetes...comme dit mon fils "ché très fatiguant maman "

Avec la crise j'espère find un boulot et une bonne école pour mon bébé.
Vos avis et suggestions me seront d'une aide précieuse.
Bonne journee.

Bonjour, nous vous souhaitons des bons séjours à p/n

Bonsoir kaela  tu mérite mieux tu parles anglais chinois c'est magnifique tu très jolie pointe noire et très bien je suis  un expatriés blanc je connais bien le Congo bon courage tu va réussir yvan

@kimyh


bonjour Kaela, alors finalement êtes-vous sûr PN ? J'envisage de m y installer l année pro avec ma famille ☺️