Menu
Expat.com

Trouver un travail en République démocratique du Congo

Nouvelle discussion

expat.com

Bonjour,

Vous vivez en République démocratique du Congo?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi en République démocratique du Congo. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi en République démocratique du Congo?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi en République démocratique du Congo?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail en République démocratique du Congo alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail en République démocratique du Congo

Voir aussi

Offres d'emploi en République démocratique du CongoVivre en République démocratique du Congo : le guide de l'expatriéOù se trouve le bureau du Projet TALENTS?Avoir un salaire correspondant à peu près celui que je gagne en FrancePatisserie au Congo, comment faire? Par ou commencer?
manixtony

Bonjour, je suis intéressé par des informations le marché du travail en R.D. congo. Quelqu'un aurait-il des informations à me fournir au peut-être des contracts. Merci.

Devauchelle

Bjr,

Suis comme toi je cherche des infos pour trouver un emploi en RDC pas évident et bon courage

Ciordialement

brognaraf

bonjour, je ne sais pas où vous êtes depuis votre message, mais le conseil que je dois donner à ceux qui veulent venir en RDC, c'est le suivant:
si vous êtes riches ou si vous gagnez 7000$ minimum par mois vous pouvez tenter le déplacement, si non allez ailleur, Brazza, Cameroun par exemple

un vieux d'afrique

Articles pour préparer votre expatriation en République démocratique du Congo

Tous les articles du guide République démocratique du Congo