Recherche partenaire - Agence web

Bonjour,
Moi je suis resté longtemps à la recherche de l'emploi entant qu'informaticien, développeur web, mais après avoir attendu longtemps, je pars sur un petit projet personnel, une petite agence web ([lien en attente de validation] en esperant que dans 1 an ou 2 ça m'évitera de penser et repenser aux demandes d'emploi qui finissent dans les poubelles des DRH  :D . Je viens à peine de commencer et aurai donc besoin du partenariat et des idées/conseils de tous pour évoluer.


Le truc, c'est d'essayer de voir comment faire soi-même (même dans des débuts douleur) en esperant quad plus ou moins long temps on peut en sourire.

Merci à tous

Bonjour nicewebafrica!  :cheers:

Veuillez prendre note svp qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum République démocratique du Congo afin de vous aider à avoir plus d'interactions.

Je vous suggère aussi de placer une annonce dans notre rubrique Recherche de partenaires, d'associés en République démocratique du Congo pour augmenter vos chances de trouver un partenaire.

Bien à vous.
Kenjee

Tu crée des site internet ?

Oui des sites internet de différentes catégories, mais aussi des applications de gestion.  :|

Quelle est l'adresse de votre site web pour en savoir plus svp?

Bonjour,

Je possède une agence web à vienne, et je suis toujours à la recherche de bon partenaire.
Vous pouvez me contacter : elixir-creation.fr/agence-web-vienne-isere-38/