Saison ibiza 2015

Bonjour à tous. Avec un ami on part faire la saison à Ibiza. On sera sur l'île vers fin avril. Donc si il y a du monde dans notre cas faites signe manière qu'on se rencontre!! A bientôt  ;)

Bonjour benedictechar,

Bienvenue sur Expat.com :)

Merci

Maximilien

Bonjour,

Je serais également à Ibiza à partir du 4 avril et jusqu'à mi août pour travailler dans une agence immobilière de prestige.

Bien cordialement,

Chloé

bonjour,
vous avez deja un plan sur place? vous parlez espagnole?

Bonjour. Avec mon ami on sera à ibiza le 24 avril. Et non on n'a aucun plans on verra une fois sur place. Tu seras également sur l'île pour la saison?

i don't know yet...

Coucou. As tu un Facebook pour communiquer plus facilement?

Salu. Tu travailles dans quel agence a ibiza??

Salut! T encore a Ibiza??

Oui

Bonjour à tous, j'ai donc fais ma saison 2015 à ibiza dans la restauration. C'était une expérience juste extraordinaire que je souhaite à tous le monde! Si il y a des personnes intéressées et si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter. Je vous répondrai avec plaisir. A bientôt

Bonjour,
Je vous sollicite car je suis actuellement en plein questionnement...

Je souhaiterai faire une saison à Ibiza cette année voir y vivre si opportunités il y a.
Je suis actuellement barmaid en extras dans un club à Paris. J'ai plusieurs années d'expérience en restauration.
Est il difficile de trouver un job une fois sur place si on ne parle pas très bien la langue?

Merci d'avance pour votre réponse.
Alex

Bonjour,

J'y ai passé 4 mois l'été dernier et j'y retourne en avril pour de bon. En fait à Ibiza, (au moins pendant la saison) pas grand monde ne parle espagnol. J'ai remarqué que la plupart des serveurs ne comprenaient pas un mots d'espagnol cependant en compensation il faut être à l'aise avec l'anglais.
Aussi, comme il existe beaucoup d'entreprises montées par des français, si tu ne parles ni espagnol ni anglais tu peux tenter de cibler uniquement les entreprises françaises.

Chloé

Bonjour Chloé,
Merci pour ta réponse.
Alex