Bientôt retraites

Nous sommes français  et bientôt  retraites  et nous voudrions  avoir une retraite dorée ?,??   Pensez vous  très sincèrement   Que l algarve    Est faite pour nous. ????  Car nous venons de st Rémy de Provence  13     Et nous ne voulons pas nous tromper ?  Car nous saumons le calme et le bien être. Avant tout ... Merci de nous guider

p et g il, n'y a que vous qui pouvez vous en rendre compte,si cette imigration correspond a votre profl,,,ne vous basez pas sur le vecu des autres ,chaque personne a sa personalite,venez en vacances pour vous faire une idee precise ,,,, :cool:ou louez pour un an ,c'est plus prudent .

Patrice et Ghislaine,

Oui, il faut venir passer quelques jours pour vous faire une idée. Mais si vous recherchez le calme et le bien être, je vous assure que vous le trouverez. La vie ici est tranquille, les gens sont paisibles, l'air est encore pur, les fruits et les légumes bon marché et pas trop "trafiqués", et la mer et le soleil sont à tout le monde.

A bientôt, :)

Une mine d'or :

diplomatie.gouv.fr/fr/vivre-a-l-etranger/preparer-son-expatriation-22367/dossiers-pays-de-l-expatriation/portugal-22963/

Bonjour Patrice et ghislaine,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Un nouveau fil vient d'être crée avec votre post sur le forum Portugal.

N'hésitez pas à poster vos questions.

Merci,
Christine

moi aussi je cherche  Je suis dans le Var j'attends de vendre ma maison car j'ai enfin ma retraite

Je vis a Lagos depuis 8 mois maintenant , et je pense qu il faut venir vous rendre compte en vacances , en tous les cas je pense que les gens et la vie est plus simple ici qu en france , simplicité et gentillesse , et on se sent en sécurité , et l hiver est moins froid qu en france .

Bonjour,
Comme vous, je prépare une retraite au Portugal et ne souhaite pas me tromper. Nous sommes voisins, nous pourrions nous retrouver autour d'un café pour en discuter ? ( -_ - )