Nouvellement inscrite!

Bonjour,

Je suis Française et je vis depuis presque 14 ans en Kabylie avec mon mari algérien et nos 5 enfants.
Je ne parle toujours pas kabyle(!!!), ou seulement quelques mots baragouinés par ci, par là, au gré de mes fantaisies...
Je lis un peu l'arabe, en titubant, mais juste assez quand même pour accompagner mes enfants en première année de primaire (pas mal, non?) ;)

Au plaisir de vous lire et de découvrir ce qui se raconte sur ce forum...

Hello

quatorze ans déjà bravo et le dépaysement ça va j'espère la Kabylie dans quel coin exact je suis  kabyle mais j'habite Alger la Kabylie se sont mes racines je connais très bien  comment vous trouvez l'Algérie  êtes vous bien dans votre peau .

Bonjour Espoir 17,

Oui, oui, question dépaysement, ça va...Même si je ne peux pas empêcher les moments de nostalgie de venir frapper à ma porte de temps en temps!
Pour ce qui est de la culture, elle me convient bien...J'aime la gentillesse des gens d'ici, leur côté chaleureux. Ici,en Algérie, pas de solitude, mais beaucoup de partage, d'entraide et de simplicité!
Et la Kabylie est une très belle région...Ce qui ne gâche rien!!!

:) Que la paix soit sur vous, avec tous mes respects à vous mon nom Marwan Hijazi a déclaré à la 19-year-old Je ai un diplôme dans les pipelines de pétrole et de gaz de spécialité soudage aimerait travailler avec Accepter entreprises à l'étranger industriels