Location camionette

Bonjour tout le monde
Je suis actuellement à Olhao jusqu'au 14/02 et j'ai besoin de louer une camionnette pour aller acheter 2 lits chez ikea, mais je ne trouve rien.....qui peut m'aider
Amitiés
Alain

Alain57000 a écrit:

Bonjour tout le monde
Je suis actuellement à Olhao jusqu'au 14/02 et j'ai besoin de louer une camionnette pour aller acheter 2 lits chez ikea, mais je ne trouve rien.....qui peut m'aider
Amitiés
Alain


Ce magasin vous livre vos achats pour une somme modique

Oui mais il y en a un à Lisbonne et un à Séville en Espagne, pensez vous que malgré les kms ce sera possible

Ikea ne fait pas la location d utilitaires pour ses acheteurs ?
Daniel Régis

danielregis999 a écrit:

Ikea ne fait pas la location d utilitaires pour ses acheteurs ?
Daniel Régis


Exact mais ils ont un service de livraison  payant

:cheers: Ikea livre les meubles, transport a partir 59 euros d'achat,ne dit pas le rayon de livraison,3 magasins au Portugal,,,Alfragide,,,,loures,,,,montosinhos

Alain57000 a écrit:

Oui mais il y en a un à Lisbonne et un à Séville en Espagne, pensez vous que malgré les kms ce sera possible


Il y a 2 magasins à Lisbonne et sauf erreur 1 sur l'Algarve  (cf sur Internet)
Chaque magasin a sa zone et plus que vous êtes éloigné plus que cela coûtera cher
Il est certain que l'Ikea espagnol ne livra pas au Portugal ( problème de douane)

Mais pour acheter des lits il n'y a pas qu'Ikea, regardez à côté de chez vous

dois a écrit:

:cheers: Ikea livre les meubles, transport a partir 59 euros d'achat,ne dit pas le rayon de livraison,3 magasins au Portugal,,,Alfragide,,,,loures,,,,montosinhos


Mais si vous achetez dans un Ikea en Lorraine  Monsieur Dois, avec son âne et sa charrette, vous livre gratuitement où que vous soyez au Portugal

:joking: mon cher lascaux ,l'ane est fatigue,il mettra un siecle depuis Metz jusqu'a sa maison :lol: ,,de plus il lui faudra un   tonneau d'eau de vie de  mirabelles  :thanks: ,il est soiffard le bigre, :sosad: ,,,

dois a écrit:

mon cher lascaux ,l'ane est fatigue,il mettra un siecle depuis Metz jusqu'a sa maison :lol: ,,de plus il lui faudra un   tonneau d'eau de vie de  mirabelles  :thanks: ,il est soiffard le bigre, :sosad: ,,,


Pour la mirabelle, je ne pense pas que ce soit l'animal qui est le réel demandeur mais plutôt son maitre qui anime sur ce blog le sujet intitulé "Parlons pinard"

Le magasin Ikea en Algarve se trouve à Loulé, mais aux dernières nouvelles ils attendent le permis de construire!!!
Ça en fait des litres de mirabelles a boire en attendant et peut être même que l'âne sera mort mais comptez sur moi pour vous en amener de la bonne
Alain

@ Alain 57000

Il y a un marchand de meubles à Olhão, à coté du bar "Patricia", qui a des lits pas spécialement chers, me semble-t-il ...
(C'est la route perpendiculaire à la voie ferrée et qui passe par dessus - pas par dessous - par un pont, pas loin de la gare) ... Et il te livrera gratuitement ...

Amitiés

roro