Bonjour a vous tous

nous avons l intention mon homme mes fils mes chiens et moi meme venir vivre a la guadeloupe en 2011 quand j aurai vendu maison et meubles etcccc
j aimerai avoir un peu plus d information de votre part vous qui etes deja passer par la

tout ce qu il faut savoir pour bien preparer son depart

nous sommes dunkerquois mais plus pour longtemps lol!!!!  nous aimerions nous installer sois au gosier sois a saint anne, d aileurs je pense faire le voyage seule a la toussaint pour visiter les maisons

voila donc j attend vos reponses avec impatience
cordialement a vous tous
bibi59

Bonjour Bibi et ben comment te dire, je pourrais t'en parler fin octobre car nous y serons mais pour le moment en plein boum pour le départ et je t'avoue que Pascale et Charline sur ce site me sont d'une grande aide morale. Elles ont répondu à mes questions et ont apaisé certaines craintes de l'inconnu. Bon je suis toujours un peu angoissée car pour moi même si je suis ravie de démarrer une nouvelle aventure cela reste la mutation de mon époux et en brave petite épouse je le suis (je rigole). Alors va au bout de tes projets et à bientôt

Courage les filles.... vous allez y arriver!!!!! et je réitère... aucune question n'est ridicule, alors n'hesitez pas!!!!!!

merci les filles je compte sur vous pour plus d infos:D

bonjour
la question qu on se pose est..... ou se loger en location vers le gosier en sachant qu on part pour un achat mais il faut bien loger tout mon petit monde en attendant lol!!!!!

tu veux trouver une loc durable ou une loc saisonniaire?

une location pas trop chere le temps de chercher a acheter une maison

hello les filles

plus de news ?????? je cherche pas mal sur des sites pour acheter une maison soit au gosier soit st anne ou st francois mais si vous connaissez un endroit ideal autre que ce que je viens d enoncer je compte sur vous pour l instant je vend tout mon mobilier  la maison etcccc car c est vrai que par container ca reviens un peu chere...........je racheterai sur place
si vous connaissez des sites de particulier a particulier faites moi un petit signe

bisous a vous
brigitte