Ras al Kaimah: salaire et coût de la vie

Bonsoir a tous!

Aujourd'hui j'ai eu un Skype Call puor travailler 6 mois dans un hotel a Ras al Khaimah.
ils m'ont offert appartement, pension gratuit, transfert (aéroport_ras al khaimah), assurance médicale et de visa. (comme d'abord pour un' animatrice ((Je ne sais pas si existe en français ce mot, en anglais est entertainer))
Je devrais aller là-bas comme trainee, parce-que je sui etudiante à l'universitè. :):)
ils m'ont dit que le salaire est 500 AE dirham par mois, cet a dire 120 €, :o
Est-il possible et normal??
In italy ce trés difficile vivre avec 120 € et in italy ce pas un bon travaille XDXD  :dumbom: mais je ne connais pas la cout de la vie et la situation en Emirats et le salaire basic pour un animatrice.
Je voudrais avoir plus information.

Je suis desolè si j'ai fait beaucoup d'erreurs.
Mercì beaucoup
PS: j'ai ecrit en français, parce-que j'ai trouvé le site en français, mais je peux ecrire aussi en italien?
Mercì mercì

Sara :)

Bonjour

C'est bien possible un salaire aussi bas avec les quelques avantages. Mais c'est vraiment très peu même pour un poste de stagiaire.
C'est pour cela qu'on ne voit pas d'européen(ne)s travailler dans les hôtels ou restaurants sauf parfois des Bulgares ou Roumain(e)s.
Ou alors à des postes de cadres et donc des salaires d'expatriés.

La concurrence des asiatiques est très importante car beaucoup d'entre eux se contente de petits revenus qui sont déjà bien plus importants que ce qu'ils auraient dans leur pays.
Il faut savoir que 500 AED c'est à peu près ce qu'ils facturent pour un bon repas dans un 5 étoiles.
A RAK il faut savoir aussi que la plupart des hôtels sont isolés en dehors de la ville jusqu'à 20km.
Mike

je suis allée l' été à Cypro pour travailler comme animatrice et le salair basic etais 550€ (j'ai decouverte plus tard) avec tous payes, mais j'ai travaillé pour 200 €. Je suis disponible puor un bas salaire...Je comprend si nous parlons d'un premiere expérience, mais c'est pas la premiere fois, je suis jeune, je suis etudiante et je n'ai encore ma baccalauréat mais je suis allée á l'etranger puor travailler et je pense que c'est pas correct.
l'hotel c'est trouve sur la côte, a coté de Rak Mal et El Hamra Male.
J'attanderais leur reponse y aprés, je leur domandera si est possible avoir plus.
mercí beaucoup pour votre reponse :)

Sara

Bonjour

Si tu considères que c'est une expérience ça peut aller.

Dans les bas salaires une bonne maid Philippine gagne 4000AED
Un ouvrier peu qualifié qui travaille dans le bâtiment logé et nourri à moins que le minimum imaginable va gagner seulement 1200AED qu'il enverra presqu'entièrement à sa famille.
En comparaison le coût de la vie est très semblable à celui de l'Europe.
Mike