Cherche un studio

Salut je cherche un studio à Birmingham pour debut février  si vous avez des adresses a me proposer tenez moi au courant svp

Bonjour Ben sdira,

Je vous conseillerai de publier une annonce dans la section Annonces immobilières à Birmingham également pour augmenter vos chances d'avoir des réponses des autres membres.

Shaazia
Equipe Expat.com

Bonjour !

Je te recommande car c'est moins chere dans un premier temps de recherche une chambre dans une coloc sur spareroom.uk.co
Le site est tres bien organise et tu y trouveras surement des reponses !!! En general on ne te demande que tres peu voir pas de document quand tu cherche sur ce site mais si tu vas dans un agence immobiliere ils vont te demander des mois de salaires et tout le patatra de papiers diverses.

Bon courage dans tes recherches et si besoin n'hesite pas a demander je reponds plutot facilement :-) Et si a l'occasion tu veux discuter autour d'un cafe biere ou autre je peux deplacer sur birmingham j'habite a 50 min en voiture.

A plus tard


Germain

Bonjour je te remercie de ses renseignement et à l'occasion on ira boire un café