Souhaiterais partager ma passion de la patisserie à Bombay

Bonjour.  Je je me nomme Manu, j'ai 24ans.  Je suis pâtissier et j'aimerai développer mes talents,  partager ma passion à Bombay. Pour l'instant j'aimerai y séjourner une dizaine de jours pour m'aclimater et ensuite pourquoi pas y rester. Je suis à la recherche de la moindre information possible,  logement, habitant,  paysage ou autre. 

Merci d'avance.  Manu

Bonjour Manu et bienvenue sur Expat.com

Veuillez svp noter que j'ai créé un nouveau fil à partir de votre post sur le forum Bombay pour vous permettre plus de visibilité et d'interactions.

Cordialement
kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour.

Je peux vous aider et de faire une nouvelle business  en Inde.
Je vous présente: -


Né au centre de l'Inde en 1975 dans un site de l'UNESCO, Khajuraho MP.
Ingénieur en électricité formé à l'école polytechnique de Nowgonw en Inde.
Marié en France avec 2 enfants; double culture Indo-française.
J'ai complété ma formation initiale en France (énergies renouve-lables et éco construction)
10 ans d'expérience professionnelle en électricité industrielle et bâtiment (installation, réparation et maintenance, transmission et distribution électrique)
6 ans d'expérience professionnelle en tant que gérant de société (clôturée en 2010) SARL Trésors de l'Inde, importation d'objets, de textiles et de décorations indiens.

Surendra Gupta

Bonjour manu,

je suis indien et jai vecu en france pendant 10ans et en france jai travailler dsans la restauration. jai aussi mon cap de cuisine. je suis actuellement a new delhi.
contactez moi si je peut etre utile

Bonjour Ganesh76,

Cette discussion date de quelques années et les intervenants ne se sont pas connectés au site depuis. Vous devriez créer votre propre discussion si vous recherchez des contacts.

Bonne chance,
Bhavna