Hello !

Hello tout le monde !

Je m'appelle Arnaud je suis en ce moment expatrié à Bombay.
Je serai ravi de rencontrer du monde pour papoter, sortir, faire la fête et partager nos expériences sur l'inde.
J'y travaille en tant que directeur créatif pour la télévision et le cinéma. Un métier de passion qui m'a amené ici dans ce très beau pays. Je vais y rester quelques mois donc n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai avec grand plaisir !

À bientôt !

Bonjour Arnaud,

Bienvenue sur Expat.com :)

Votre post est désormais sur le Forum Bombay pour plus de visibilité :)

N'hésitez pas à partager vos expériences ou vos informations directement sur le forum. Cela pourrait être très intéressant et peut-être servir à d'autres membres également :)

J'espère que vous vous ferez de nombreux contacts très vite.

Merci

Maximilien

Hello, je m'appelle Hana et je vis depuis deux ans à Pondichery avec ma famille. Nous devons repartir en mai mais ça va être un crève-coeur. Directeur artistique pour la télé mais comment avez-vous eu ce job ? Ça doit être incroyable ? J'ai adoré Bombay, j'aurais aimé y vivre aussi. On peut trouver facilement du boulot à la télévision ? Ici pas beaucoup d'opportunités de travail mais une vie très douce qui a un petit goût de paradis. Voilà en deux mots. A bientôt
Hana

Bonjour Arnaud !
Moi aussi je suis intéressée de savoir comment vous avez décroché un poste à Mumbai car je souhaite m'y expatrier prochainement. Je travaille dans le secteur de la communication ; si vous avez des pistes, je suis preneuse, merci !
Guillemette
[email protected]

Bonjour Arnaud,

Je recherche des personnes implantées à Pondichery ou Bombay car
je souhaite m'y installer et y travailler !
Peut on y trouver du travail ?
Professionnell ement, j'ai une bonne expérience dans la construction bois ou la maintenance technique.
Merci de ton éclairage qui me sera trés utile.
Bonne continuation et à trés bientôt
merci
Thierry