Mariage d'un etranger avec une indienne

Bonjour a tous et a toute !

je viens vers vous pour avoir quelque éclaircissement sur le mariage d'un étranger avec une indienne . voyez vous j'ai toujours apprécié la culture indienne et je suis très attirée par le charme des femmes indiennes  j'ai pour projet d'y aller pour découvrir le pays mais aussi je l'espère rencontrer la femme de ma vie mais comme vous pouvez vous en doutez par rapport au sujet que je vous ais présenté j'ai quelques appréhensions  sur :

1 - comment aborder une femme indienne ? je me doute bien que ce n'est pas la même manière de  draguer .

2 - est ce permis qu'un étranger puisse marier une indienne la bas ? est ce mal vue?

3 - si oui quelles sont les traditions coutumes en gros les choses que je devrait faire . la demande de fiançailles . apparemment il y'a une dote ! je veux  savoir comment tout ca se passe

4 - Niveau religion comment ca se passe je suis chrétien de famille  mais au jour d'aujourd'hui a cause de certains évènement de ma vie je ne suis plus trop croyant cela posera t il un problème ?

5-  j'ai vue qu'il y'a beaucoup de mariage forcée et que c'est les parents qui décide de tout cette idée ne m'enchante pas je voudrais apprendre a connaitre la fille avant .se plaire mutuellement comme toute relation normal mdr mais peut être que selon leur traditions avoir un petit copains est très mal vue je veux que ma femme tombe amoureuse de moi avant de l'épouser mdr je veux pas qu'elle se sente obligée  dit comme ca ca a l'air bête mais je suis sincère . un exemple de situation qui me fou la trouille genre j'aime une fille et elle m'apprécie mais elle est déjà promise mdr

6- et pour terminer  comment est la  femme indienne  ?

En gros je n'y connais rien aux relations en inde donc je suis ici pour tout savoir si il y'a des couples mixte de ce genre je serais ravie de lire votre histoire et d'apprendre de vous

Bonjour

Bienvenue sur Expat.com
Le mieux serait de poster directement sur le forum Inde , c'est ICI
Bonne journée
:)

un conseil ,passe vivre quelque mois dans le pays  , pour voir si tu arrive de vivre  , en voyant l'extréme pauvretée du pays . jean luc  ;)

Bonjour à tous,

Je vous informe que cette discussion est désormais sur le forum Inde.

Merci,

Diksha
Équipe Expat.com