Préparation départ pour Maurice

Bonjour,

Avec mon épouse,mauricienne, nous envisageons le retour à Maurice pour le printemps prochain.

J'y suis déjà venu à plusieurs reprises et j'ai passé une partie de mon enfance à Madagascar,donc l'Océan Indien me rappelle.

Je commence les préparatifs, surtout le budget et si quelqu'un peut me renseigner sur les transitaires et les tarifs approximatifs pour un container de 33 m3,cela m'arrangerait bien bien car pour le moment ils ne sont pas trop pressés de répondre.

Salutations à tous   Gheedan

bonjour,

Sur le départ aussi... Container 40m3, départ de Marseille un peu moins de 6000E TTC +assurance 1,5% de la valeur de votre mobilier!
J'espère que cela vous aidera un peu..

Bon courage

Vine

Bonjour,

notre partenaire devrait pouvoir vous donner un prix également:

déménageur Ile Maurice

gheedan a écrit:

Bonjour,

Avec mon épouse,mauricienne, nous envisageons le retour à Maurice pour le printemps prochain.

J'y suis déjà venu à plusieurs reprises et j'ai passé une partie de mon enfance à Madagascar,donc l'Océan Indien me rappelle.

Je commence les préparatifs, surtout le budget et si quelqu'un peut me renseigner sur les transitaires et les tarifs approximatifs pour un container de 33 m3,cela m'arrangerait bien bien car pour le moment ils ne sont pas trop pressés de répondre.

Salutations à tous   Gheedan


Bonjour Gheedan,


Bienvenu sur le forum. Projet similaire au tiens mais un peu plus tard dans l'année 2011 !

Nous avons dégôté un transitaire à Paris qui nous fait un container de 33 m cubes (attention c pas m²) pour 3800 €. Tu emballes tous tes trucs toi même et il passe les chercher avec le container, direction le Havre pour 40 jours de bâteau via le canal de Suez.
Si tu souhaites avoir ses coordonnées je te les envois en Message Privé, je suis déja passée par lui il est vraiment très très bien.

Cordialement,
Oummé