Serviced apartment 3 chambres sur HK Island

Bonjour,
Ns arriverons a HK en famille avec nos 3 enfants fin aout. Les enfants seront réparties sur Hung Hom, Jardines et BP Rd...je cherche un serviced  appt bien placé par rapport à ces sites et avec 3 chambres, ce qui n'a pas l'air évident.
Avez vous des conseils et noms a me donner?
Ns préférerions etre sur HK Island au début, de façon a rencontrer rapidement du monde, et pour que les enfants se fassent vite des amis.
Merci d'avance
A bientôt

Bonjour
Le mieux est d'être proche de BluePool Road, entre Causeway Bay et Happy Valley. Les transports sont directs vers Hung Hom par le tunnel de Causeway Bay, et il n'y a qu'un escalier à monter entre BP et Jardines.
Alternativement, vous avez les célèbres serviced apartment HarbourFront et HarbourView à Hung Hom qui offrent la même proximité (dans l'autre direction) avec BluePool et Jardine's.


Quoi qu'il en soit j'imagine que vous êtes là pour un an au moins, à votre place je ne m'en ferais pas trop sur le lieu du service apartment (à moins que vous souhaitiez y rester longtemps...) et je chercherais à trouver un logement définitif tout de suite. Ce n'est pas ce qui manque notamment dans les quartiers que je viens de citer. Il y a de jolies choses aux alentours de BP ainsi que sur Stubbs road, et plein d'activités à proximité pour l'après-école des enfants (car les cours finissent tôt ici)

N'hésitez pas si vous avez des questions

Bonjour,
Merci pour votre réponse. En effet nous chercherons un appt définitif des notre arrivée. Mais j'imagine qu'il faut toujours prévoir l'étape temporaire le temps de l'arrivée du déménagement, des formalités administratives, et d'un éventuel coup de peinture...
Connaissez vs des serviced appt pour des familles de 5 dans les quartiers que vous citez vers BP Rd ou stubbs Rd?
Merci encore

Bonjour
dans le quartier je ne connais que Hong Kong Parkview, où vous trouverez des suites qui conviennent aux familles. Ce n'est pas qu'un hôtel, ils ont aussi des blocs avec de "vrais" appartements et la communauté française y est importante compte tenu de la proximité avec BP.

Si je puis me permettre une suggestion, une bonne approche est qu'un des deux adultes vienne seul en "repérage" trouver un appartement en fin d'été pendant que l'autre est en vacances avec les enfants, après que vous aurez mis toutes vos affaires sur le bateau (la livraison prend de toutes façon plusieurs semaines). Cela permet de réduire à peau de chagrin la case "service apartment". Le marché de l'immobilier est très actif et il ne faut généralement pas plus de quelques semaines pour trouver.