Studio d'enregistrement

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un saurait où est ce qu'on pourrait trouver des studios d'enregistrement ici à Maurice...et pas trop cher? j'habite à Quatre Bornes.
Merci d'avance...

Andry

Bsoir , studio enregistrement musique clip musical ? et pas cher ,si c'est ca je vous aurais une reponse rapide.

oui studio pour répétition et prise de son...

Bonjour, veuillez me telephoner sur ce numero  -*** mon gendre a un studio d'enregistrement etant lui meme chanteur et musicien il sera pret a vous acceuilir

Merci.

Martine

Sa va Andry? N'hesitez pas a me contacter ou laissez moi un numero de contacte si possible je vous appelerai avec plaisir

je vous recontacterai,

Merci

bonjour martine votre gendre a t'il toujours son studio d'enregistrement??

Bonjour guyno > ce fil n'est plus actif depuis 4 ans. Vous devriez créer une nouvelle discussion avec une présentation de votre projet sur le forum Ile Maurice. Merci

merci Christine.....

Bonjour à tous et à toutes qui pourrait me donner des adresse de" studio d'enregistrement" sur l'ile maurice svp

bonjour,
il existe depuis peu un studio d'enregistrement dans l'hôtel la pirogue à flic en flac avec vue sur la mer et tutti quanti! ça s'appelle sounds.mu . je peux vous donner en message le numéro de Vincent l'ingé son du studio. ils ont aussi une page facebook sounds.mu ou sounds. mauritius .

BONJOUR JERRY V
oui je veux bien svp, laissez moi ses coordonnées et je l'appellerai; ainsi que sa page facebook.

Bonjour, j'aimerais si possible avoir le numero du l'inge son du studio pour une demande de stage

merci d'avance :)