Bonjour

Bonjour,
Je suis nouveau à Barcelone et je souhaite rencontrer du monde.
Tout d'abord Je suis boulanger, je cherche un travail dans ce secteur et mon but est de m'installer ici pour créer une boulangerie.
à bientôt

Bonjour,

  J'ai lu votre message et votre profil. Vous êtes à Barcelone et expliquez que vous voulez ouvrir une boulangerie dans cette dite ville.

Donc je déduis que vous auriez plus de chances d'avoir des conseils sur l'Espagne dans la partie de ce site consacrée à ce pays et pas sur celui de l'Argentine. Où alors vous avez détourné et abusé du rhum que vous devriez normalement mettre dans les babas  :whistle:

Ou alors vous désirez vous renseigner sur une possibilité en Argentine et vos messages ne sont pas clairs..... enfin bref pour le moment la pâte de la baguette ne lève pas :/ et le baba n'est pas cool !!!!!! :/

merci de remettre un peu d'ordre dans les rayons car vous vous mélangez un peu les pains

bonjour,
Merci pour votre remarque !
en effet je voulais partir en Argentine il y a 2 ans mais cela est terminé et je souhaite rester à Barcelone!
Ce ne pas clair car mon profil n'est pas encore remis à jour!
A bientôt

Bonjour,

  alors le rhum est déjà cuvé?????  :D

De toutes façons, je vous aurais fortement déconseillé de venir en Argentine et en plus vous auriez eu des problèmes de visa. venez ici en vacances mais surtout pas pour bosser.......

En fait votre profil est à jour si vous désirez rester à Barcelone mais passez sur le site Espagne.

Bon courage et bonne chance