Recherche d'entrepreneurs français au Burkina

Bonjour, nous recherchons des entrepreneurs français au Burkina en vue d'échanger avant le grand saut !
Nous envisageons de créer une entreprise de construction BTP et terrassement et d'amener tout notre matériel au Burkina . pleins d'autres interrogations aussi mais on verra au cours de la discussion !! Merci de l'intérêt que vous porterez à notre projet .
Précision importante: pas de néo colonialisme de notre part , né en Afrique , nous avons un vrai amour pour ce continent et une vraie envie de participer à son développement !
Merci à tous et à très bientôt
Antoine, Nath, Alidou,, et Guy (c'est Antoine qui suivra les discussions et qui reportera aux autres complices de cette future aventure.

Bravo, l'avenir c'est l'Afrique.
Je suis français, né en France mais installé en Afrique depuis 15 ans. Je suis un indépendant, un artisan de 55ans  et j'encourage les jeunes qui ont le courage de venir développer ce pays. Ce n'est pas Bolloré ou Castel les mammouths de l'Afrique qui développeront le pays mais les PME et PMI comme çà a toujours été le cas en France. Malheureusement les petits ne sont pas aidés mais il faut garder le courage et faire confiance au changement.
Bon courage  et si vous le souhaiter faite moi signe si je peux vous aider.

Ce 08 juin

Bonjour

Bi-national né en FRANCE - En retraite depuis 01/2015- J'ai commencé mon implantation au BF depuis déjà
4 ans  - Créateur d'une société de Maitrise d'ouvrage en France -Je serai au BF début juillet jusqu'à la mi-aout
j'ai déjà étudié  il y a 2 ans les possibilités BTP sur OUAGADOUGOU -   
Ou êtes-vous en France ?
En tout état de cause il me parait peu constructif  de dialoguer par le biais d'EXPATBLOG -
Donc ANTOINE - si dialogue ou plus , donnez-moi préalablement un contact en France
Cordialement
Gilbert

Bonjour,
je suis actuellement en France.
Je rentre au Burkina le 8 juillet .