Recherche d'entrepreneurs français au Burkina

Bonjour, nous recherchons des entrepreneurs français au Burkina en vue d'échanger avant le grand saut !
Nous envisageons de créer une entreprise de construction BTP et terrassement et d'amener tout notre matériel au Burkina . pleins d'autres interrogations aussi mais on verra au cours de la discussion !! Merci de l'intérêt que vous porterez à notre projet .
Précision importante: pas de néo colonialisme de notre part , né en Afrique , nous avons un vrai amour pour ce continent et une vraie envie de participer à son développement !
Merci à tous et à très bientôt
Antoine, Nath, Alidou,, et Guy (c'est Antoine qui suivra les discussions et qui reportera aux autres complices de cette future aventure.

Bravo, l'avenir c'est l'Afrique.
Je suis français, né en France mais installé en Afrique depuis 15 ans. Je suis un indépendant, un artisan de 55ans  et j'encourage les jeunes qui ont le courage de venir développer ce pays. Ce n'est pas Bolloré ou Castel les mammouths de l'Afrique qui développeront le pays mais les PME et PMI comme çà a toujours été le cas en France. Malheureusement les petits ne sont pas aidés mais il faut garder le courage et faire confiance au changement.
Bon courage  et si vous le souhaiter faite moi signe si je peux vous aider.

Ce 08 juin

Bonjour

Bi-national né en FRANCE - En retraite depuis 01/2015- J'ai commencé mon implantation au BF depuis déjà
4 ans  - Créateur d'une société de Maitrise d'ouvrage en France -Je serai au BF début juillet jusqu'à la mi-aout
j'ai déjà étudié  il y a 2 ans les possibilités BTP sur OUAGADOUGOU -   
Ou êtes-vous en France ?
En tout état de cause il me parait peu constructif  de dialoguer par le biais d'EXPATBLOG -
Donc ANTOINE - si dialogue ou plus , donnez-moi préalablement un contact en France
Cordialement
Gilbert

Bonjour,
je suis actuellement en France.
Je rentre au Burkina le 8 juillet .
Si vous voulez un contact direct téléphonique  donnez moi votre mail je vous donnerais mes téléphones.
Cordialement

okay ...              A  se voir    a.s.a     CDT     GILBERT

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne pas partager ses coordonnés privés sur un forum publique

bonsoir
Comme prévue je donc au Burlina au Faso pour 2 mois.
En déplacement assez souvent; et hors pour problème de réseau ;merci de joindre mon contact a ouaga :
DAVID
Cordialement  et a bientôt


GILBERT

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Numéro enlevé pour votre propre sécurité

bonjour, je ne suis pas entrepreneur mais je viens d ouvrir un centre de loisir a koudougou . Tres bonne idee de venir dans ce pays tres accueillant surtout pour faire de la construction, vous pourez former des apprenties et leur apprendre correctement le travail, car ici c'est un vrai probleme, Si vous passez par koudougou passez me faire un petit coucou, je suis sur la route de reo.

akendengue saint-maur  ****

Modéré par Stéphanie il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.Utilisez la messagerie privée

je cherche une hommes ou femmes qui ont une capacité pour investir en turk ou ailleurs si tu es interesser voila mon viber ****

Modéré par Stéphanie il y a 8 ans
Raison : Ne pas communiquer votre numero de telephone sur le forum pour votre propre sécurité

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue sur Expat.com :)

@ khaled lamouchi - Pour votre recherche d'associé je vous prie de poster votre annonce sur Recherche de partenaires, d'associés à Ouagadougou.

Merci

Stéphanie

bonjour Antoine 31

votre projet m'intéresse en effet je suis salarie edf en cdi et souhaite aller vivre au Burkina mon pays d'origine.

j'aimerait participé a son développement et cherche a m'associe ou trouvé un emploi a Ouagadougou.
si possible avoir votre contacte en par message privé pour plus d'échange.

cordialement

Bonjour Gilbert

Je suis franco-burkinabé, je réside actuellement en France et j'ai un projet qui me tracasse. C'est-à-dire que je ne sais pas sur quel pied danser. Comme le dit un adage de chez moi "tu as des escaliers on te demande simplement de les gravir" c'est vrai mais comment. Si vous êtes disponible et que vous pouvez me prodiguer des conseils je vous en serais reconnaissante. Bonne journée excellent week-end.

Sylviane

Ce samedi 13h30

Bonjour ,

Bien entendu , je suis disposé à vous apporter toute aide qu'il me sera possible ...
Je suis en région parisienne
Comment envisager vous le contact ?

Cordialement

G.THOMA

bonjour j ai vu votre projet et si vous cherche des chauffeur je suis votre homme
je vous souhaite de réussir pour le bien du BF bonne chance

Bjr,
Suis en Afrique depuis 87. Oriente vers la construction et la securite.
Suis disponible pour répondre a vos questions

Bonjour Willy
Est ce que vous est capable de faire les plans de ma maison ( plan de masse, de niveau etc ) à partir d'un modèle en 3D.
Merci

Bonjour.
Nous sommes capables de faire tout plan.
Nous sommes à Abidjan Côte d'Ivoire.
E-mail : [email protected]
Cell :+22549803123